Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fermer un trade prématurément

  • Elerandiel

    Bonjour à tous,

    J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

    J'espère que vous pourrez me répondre.

    J'aurai souhaité savoir s'il était mal vu de fermer un trade sans avoir atteint le taux de perte ou de profit ? Et ce de manière fréquente.

    Sur les vidéos de démonstration, le trade est laissé en place du début à la fin, jusqu'à ce qu'un taux soit atteint, donc je m'interroge.

    Merci d'avance !

    Bons trades à tous !

    Androg
  • Attiams

    Généralement si tu suis l'analyse technique il est conseillé de laissé le trade ouvert oui maintenant tout dépend de ton objectif de gain personnel.
  • Guillaume-Trader

    Non, ce n'est pas mal vu.
    Mieux vaut fermer un trade qui part dans le mauvais sens que de perdre 100% de sa mise.
  • Attiams

    Mais on ne sais jamais qu'il reparte dans le bon sens à la limite du stop.. C'est très subtil tout ça :)
  • Elerandiel

    Merci bien pour vos réponses.

    A bientôt !
  • pierre (invité)

    juste une question...l'argent que l'on gagne comment fait on pour le récupérer?
  • Attiams

    J'ai pas encore fait la procedure mais il me semble que c'est aussi simple que le dépot. Tu demande de te le virer sur ton compte, maintenant je suis pas sûr si cela engendre des frais des personnes plus expériementés pourront sans doute te répondre.