Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fenetres "les bon traders" sous etoro?

• jamah

Bonjour,
    Dans la vidéo de sidermex j'ai pu voir qu'il utilisait entre autre une fenetre etoro sur les bons trader qui lui permettait de voir dans l'heure ou selon les 1000 meilleurs trader gold/bronze/silver ce qu'ils avaient joué récemment.
    Lorsque j'ouvre mon etoro et que je veux aller sur "les bons trader", j'ai une pub vers un lien sur l'openbook qui m'ouvre une page internet lorsque je clique sur une page qui n'existe pas
    "http://openbook.etoro.com/?ref=client".
    La liste choix des bon trader que j'essaye de faire apparaitre sous etoro est globalement ce qu'on sur la page des prévisions d'eforex mais avec plus de possibilité de filtrage des traders.

Je me suis dit peut etre que c'est du au week end et que les trades sont ferme mais je sais que j'avai farfouillé le vendredi et je n'arrivai pas a avoir la page comme sur la video de sidermex.

Si vous avez une solution a me proposer ou peut etre que je ne click pas la ou il faut.
    Merci de m'éclairer.

Cordialement,

jean
  • Doryan

si tu utilises etoro sur internet en flash, il faut aller dans l'onglet explore en haut et cliquer sur trading tools, par contre si tu as téléchargé le programme je sais pas...
  • jamah

C'est en effet a partir du programme executable en mode réel que j'essaye d'obtenir cette fenetre comme dans la vidéo de sidermex.
    Mais je te remercie si un de ces 4 j'utilise la version web maintenant je sais ou aller.

Jean
  • 2JM

Bonjour Jamah,
    Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème, je pense que tu dois parler de la petite fenêtre qui s'ouvre lorsque tu veux accéder à ton compte etoro pour passer les ordres.
    Cette petite fenêtre rectangulaire se situe systématiquement à gauche de l'écran. Tu dois cliquer:choix des bons traders,et te voilà sur la page,une petite fenêtre où il est écrit: All trades,juste à droite,clique dessus et tu peux faire ton choix,croiser par exemple les stats des clubs gold & vip et bronze & silver.
    C'est idem de ce que tu as pu voir dans la vidéo de sidermex.
    Je pense avoir répondu a ta question.
    cordialement.

2JM
  • jamah

En réalité il suffit de fermer avec la croix la pub pour l'openbook et je retrouve bien la fenetre "le choix des traders".

Merci quand même.