Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Expert Advisor par défaut

  • Jeff19

    Bonjour à tous, je n'ai encore jamais utilisé d'EA et j'ai jemais savoir si les 2 qui donnent par défaut sur MT4 sont bons , ou si il en a un de bon dans la library sur MT4 ou sinon sur forexagone dans la section ou on peut en téléchargé .


    Salutation


    Jeff
  • JJFlash

    Salut jeff
    Les expert advisor de MT4 préinstallé ne sont pas bon du tout. Tu peux le vérifier toi même en faisant un backtest.
    Dans les EA de forexagone, il y à de tout, il faut que tu les testes, encore une fois en utilisant un le testeur de stratégie de MT4.
    Personnellement, je te conseillerai les EA basé uniquement sur les maths, y'en a pas beaucoup, mais ce sont les seuls dont tu seras sûr de la profitabilité sur le long terme.
    Je te conseil également cette EA : xSuperDonchian que tu peux télécharger ici =>http://www.forexagone.com/metatrader/expert-advisors/xsuperdonchianv3-1-122
    On l'a développé avec l'aide des plusieurs membre forexagone, et apparemment il serait pas mal du tout. Tu peux regarder le thread consacré à la stratégie ici => http://www.forexagone.com/forum/strategies-trading/triple-trend-scalper-strategie-simple-15320#posts

    Bon trad a toi
  • Jeff19 — en réponse à JJFlash dans son message #78662

    Salut JJFlash merci pour les infos. Effectivement j'ai backtesté les 2 EA qui sont déja par défaut et ce n'est pas convainquant du tout. Je vais essayer celui que tu me conseilles et aussi j'ai essayé un des 2 nouveaux EA que FxPro à conçu, pivtech-8 et j'ai été très supris des résultats, backtest et essaie en démo.


    Salutation,


    Jeff
  • Jeff19 — en réponse à Jeff19 dans son message #78912

    J'avais oublier de te demander si je dois télécharger un script,template ou un indicateur avec le EA xSuperDonchian ? Est-ce qu'il ouvre les positions automatique ? Et il faut tu changer les paramètres par défaut ?
  • wimz01

    Non tu télécharge simplement l'ea, c'est un ea donc oui il ouvre des positions automatiquement, pour les paramètres je ne me rappel plus bien des paramètres d'origine de l'ea mais en gros, la seul chose que je te conseil de régler c'est le Stop loss, le take profit, le % de risque, et bien sur l'heure de trading par rapport à ta plateforme pour que l'ea prenne position à 9h30 et 14h30.

    Pour plus de précision, je te conseil de faire un tour sur le thread, tous y est dis http://www.forexagone.com/forum/strategies-trading/triple-trend-scalper-strategie-simple-15320#posts
  • JJFlash

    J'ai codé cette EA de sorte que l'on ait pas besoin de télécharger aucun indicateurs, templates ou scripts. Pour les paramètre, je ne me souvient plus très bien. Tout est sur ce thread
    => http://www.forexagone.com/forum/strategies-trading/triple-trend-scalper-strategie-simple-15320#posts
  • Jeff19 — en réponse à JJFlash dans son message #78918

    Ok merci pour les infos.



    Salutation,


    Jeff
  • Jeff19 — en réponse à wimz01 dans son message #78917

    Salut wimz01 pour l'heure c'est bien entre 9h30 et 14h30 ? Ou si c'est possible peux tu faire une capture d'écran des paramètres ?


    Salutation,


    Jeff
  • Jeff19 — en réponse à wimz01 dans son message #78917

    Je voulais préciser je suis à Québec et non en france, donc nous avons 6h de décalage..
  • wimz01

    Je t'ai mis les paramètres qui me semble pas mal sur le poste que tu a créé à cet effet, après pour l'heure il faut que tu règle à 9h30 et 14h30 heure française, ceci correspond à 30 min aprés l'ouverture de la session europe et 30 minute aprés l'ouverture de la session us
  • Jeff19 — en réponse à wimz01 dans son message #78995

    Ok merci wimz01 mais dans la fenêtre de paramètre ou c'est écrit heure open 1 et minute close 1 et après c'est heure open 2 et minute close 2 heure close 1 c'est 9h30 mais dans minute close j'écrit quoi ?


    Salutation,


    Jeff
  • wimz01

    dans le close tu change rien puisque je te conseil de laisser close sur false
  • Jeff19

    Le lot il se met automatiquement ?
  • Jeff19

    Excuse moi encore avec tous ces questions mais c'est quand même des petits détail... il y a t-il un timeframe qui faut mettre en particulier ?