Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Expérience avec une mise de départ faible.

  • darksin

    Bonjour a tous.
    Cela fait 1 semaine que je suis passé en mode réel sur Etoro.
    N'ayant pas d'énorme moyen, j'ai trouvé 50 euros a mettre sur Etoro.
    Tout déconseille de mettre une somme si faible au début car on ne peut respecter les 5%.
    Mais n'ayant guère plus d'argent a mettre, je me suis dit qu'il fallait tout de même essayer.
    J'ai suivis les prévisions de forexagone, et j'ai commencé a gagner.
    Au début tout allait bien, les 14 premiers trades gagnant. (Tout allait même trop bien on va dire ^^).
    J'ai donc continuer, quelques pertes, quelques erreurs de bouton (ne jamais laisser la page allumée avec son chat a coté, il clique au mauvais endroit), mais au final, je gagnais de l'argent.
    J'allais attendre les 80 $ (50 euros de départ font environs 68 $) donc un gain de 12 $ soit bientôt 20% de bénéfice en 1 semaine.
    Puis en fin de semaine 3 trades de suite qui se sont arrêter en stop loss et je suis redescendu a 53$.
    Donc pour l'instant des pertes, mais la fin de semaine a paru difficile pour la plupart des gens, ou tout du moins la plupart des débutants.
    Je tiens donc a remercier Forexagone qui, malgrès le fait que je perde pour l'instant, présente le forex très bien. En arrivant ici, on se sent accueillit par les autres qui n'hésite pas a répondre aux questions, même les plus bêtes.
    Les vidéos de présentation sont très bien faite. Et même si je perds mes 50 euros, j'aurais appris beaucoup de chose sur le forex grâce a vous.
    Si je perds, je me dirais que c'était le prix d'un cours.

    Cordialement,
    DarkSiN


    PS: Je m'excuse pour les fautes d'orthographe.
  • raiseur

    Bonjour je viens de m'inscrire sur le site plus 500 et ses 25 euros offerts.
    Je devrai invertir dès que le marché s'ouvrira.
    Bonne chance à toi darksin
  • darksin

    J'espere que tu a utilisé le mode démo avant de tenter en mode réel. Même si ce sont 25 euros offert, pour d'habituer a ouvrir fermer, gérer les take profit et stop loss, etc.
    Je te conseil d'utiliser le mode démo.

    Bon trades.
  • jvalau

    darksin a tout a fait raison on ne dira jamais assez: de la démo de la démo et encore de la démo avant de passer au mode réel!!