Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

evenements GBP de ce matin 10h30

  • Interakt

    bonjour,

    enfin ce matin a ete tres positif comme vous pouvez le constater sur l image, il falliat vraiment acheter du GBP, des bons de plus de 30pips :), j ai double ma mise
    qui a trade ce matin dessus?
    Interakt a joint une image
    G416FE
  • Yorgo94

    Continue de surveiller çà dure env 50 Minutes
  • plamark

    j'ai acheté de l' EUR/GBP mais 3 secondes trop tard, j'ai donc loupé un bon de 22pips :(
  • Interakt

    Yorgo, ca redescend mais ca semble ce stabiliser, voila une heure maintenant que l evenement est passe, je ne voudrais pas prendre trop de risque ( jai deja fais pas mal d erreur) ;)
  • Interakt

    plamark il fallait acheter du gbp/xxx
  • Interakt

    Yorgo, ca part en zig zag ;), tu penses que ca va remonter?
  • Yorgo94

    Je t'ai dit 50 minutes Non ? En trading il faut savoir quand prendre les profits !
    As-tu déterminer tes objectifs au départ ?
  • Anonyme (invité)

    et toi, t'en pense quoi ?
  • Yorgo94

    La gourmandise est un vilain défaut, prend tes responsabilités.
  • Interakt

    j ai appris sur mes erreurs, et mnt j ai muris, merci du conseil yorgo, j ai lu les posts a ce sujet et ca m a bcp aide, d ou mon changement de technique et du coup ca donne des resultats :)
  • Yorgo94

    Voilà MT 4 dit çà !
    Yorgo94 a joint une image
    G418HB
  • Interakt

    Interressant Yorgo, ce soft me semble bien complet, je vais etudier le sujet, meme le meilleur des plombiers ne peut rien faire sans bon outils :)
  • Yorgo94

    Un des principes de base :
    " NE LAISSER JAMAIS VOS GAINS SE TRANSFORMER EN PERTES "
  • Interakt

    et c etait bien un de mes defaults principale ( je le dis a l imparfait, car je compte bien que cela reste une histoire ancienne), mnt je focus sur le minimum de risque possible.
    la gourmandise etant un vilain defaults aussi.
    prudence est de mise, et ne riens faire au hasard, apres c est une question de feeling.
    Encore merci pour tes conseils
    bien a toi