Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

[EVENEMENT IMPORTANT] Revendications chômage USD 14H30

  • -Fab-

    Bonjour à tous,

    Un message pour vous conseiller de suivre attentivement demain, en début d'après midi (14H30, Heure francaise), le résultat des revendications chomages aux Etats Unis.

    Soyez attentif notamment au décalage possible entre la valeur prévue ( 453k ) et le résultat de la valeur "actuelle" qui sera dévoilée aux alentours de 14H30 demain.

    Je vous rappelle que plus le taux de chomage est faible plus c'est bon pour la santé économique, et cela renforce la monnaie concernée par conséquent. Il y a une semaine ce même événement possédait une valeur prévue a 475k, et le résultat fut de 452k. Cet écart de 23k a provoqué une chute de l'EUR USD (donc une hausse du dollars) de 44 pips lors d'un premier bond, puis de 19 pips lors d'un second. Soit un profit total maximal de 63 pips.

    Donc gardez bien en tête :

    23k de décalage > impact d'une 50ène de pips environ

    Soyez attentif au décalage de demain, un écart important peut provoquer un bond important ;)

    A bon entendeur,
    Bons trades !
  • volfangel

    Merci beacoup pour ces renseignement
  • gotrunks62

    je serai au rendez vous je fini le taff a 12h :)
  • Yorgo94

    Voilà :

    Vous ferez attention il possible qu'un écart plus petit cad < à 23 K soit suceptible de faire bouger le cours. Tout est sujet pour faire plonger l'euro, le rebond de cette nuit reste fragile ...
    Yorgo94 a joint une image
    G514BC
  • Glote

    Je suis dégoûté j'ai recu le mail mais je n'ai pas pu me mettre devant l'écran à l'heure prévu.
    Ca a donné quoi ?
  • mogmog

    Les profits & losses c'est -60$ sur l'aller et +72$ sur le retour...

    le marché a fait n'importe quoi on dirait
  • ffkenshiro

    pffff quel foutese j'ai tous perdu
  • jvalau

    Que c'est il passé? Peux tu nous en dire un peu plus?
  • gotobe

    Est ce que l'annonce PIB préliminaire USD à 14h30 à t-elle généralement un fort impact sur la devise ?