Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/SEK a surveiller !

  • xerof_II

    pour ceux qui aiment l'exotisme et qui en ont raz le bol de toujours les memes paires vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur eursek. des rumeurs laissaient entendre que ca serait la paire de l'annee a trader ... comme toujours ca a tendance a faire le contraire de ce que c'est suppose faire afin de faire paniquer les early buyers ou sellers, moi meme je me suis bien fait emplatrer en vendant trop tot ca m'a fait quand meme une perte latente de 60000euros mais j'etais absolument sur que ca allait claquer donc en attendant patiemment ca s'est bien effondre et je m'en tire meme avec un benefice mais pour ceux qui ont pu vendre au plus haut du spike la semaine derniere c'etait le jackpot. pour le reste de l'annee il pourrait y avoir maintenant un retournement majeur, donc paire a surveiller, d'autant plus que ces petites paires avec moins de liquidite sont beaucoup moins bruitees que les autres usuelles que vous tradez, quand ca part dans un sens ca part pour de bon en general.