Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Entrée dans le monde réel

  • jarhead-1082875

    Bonjour a tous,

    je me présente succintement, je m'appelle Kevin, 18 ans.Je débute en forex, j'ai commencé par le mode virtuel avec etoro et forexagone, mais ce mode ne m'a pas vraiment plus donc je suis passé sur Plus500 qui m'ont permis, avec leur 25 euros, de jouer en mode réel.Je me suis donc fais la main sur les outils, les logiciels et sur le forex.Mais maintenant je souhaite investir un peu d'argent, j'ai donc quelques questions:

    Tout d'abords quels brokers me conseillé vous, Plus500, etoro, easyforex ? comment cela se passe-t'il au niveau des retrait ? (j'ai cru voir qu'il y avait des souci de retrait si on acceptait des bonus) également au niveau de leurs frais?
    me conseillé vous de continuer sur plus500 avec mes 25 gratuit plus mon investisstement ? ou de changer de broker ?
    (je connais principalement plus500 et etoro)

    je pense que ce sera un début, mes autres questions viendront quand j'aurai déterminer quel brokers j'utiliserai.

    Merci d'avance pour vos reponses.
  • darksin

    Personnellement j'ai commencé sur Etoro. Et j'y suis resté.
    Je pense que tu devrais choisir le broker ou tu te sens le plus a l'aise.
    En tant que débutant, je ne pense pas que les brokers diffèrent tant que ça.
    Après je ne suis absolument pas sur de ce que j'avance. Mais si tu te sers de forexagone pour faire tes trades.
    Je sais que Etoro et plus500 permettent de prendre position sur tous ce qui est proposé par Forexagone.
    Donc prend celui que tu as le plus utilisé et avec lequel tu te sens le mieux.
  • jarhead-1082875

    Merci pour ta réponse.
    Connais tu les systeme de parrainage pour etoro et plus500 ? j'ai un ami a parrainé