Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Différence de TAUX enre FOREXAGONE / ETORO

  • elrrr12

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur la plateforme et j'ai l'impression que les taux et les courbes ne sont pas synchronisés entre le mode prévision de FOREXAGONE et les courbes/Taux de ETORO (mode démo).

    Exemple concret : il est actuellement 18h55 heure de PARIS, sur la Parité EUR/AUD, Forexagone me donne un cours de 1.4064 (16:55 > d'ailleurs pourquoi y a t'il 2 heures de décalage?) et E TORO me donne un cours de 1.4070 soit 6 PIPS de différence...

    Y'a t'il un décalage temporel ou est-ce que ce sont mes yeux?

    Merci de m'éclairer sur ce sujet,
    Bien Cordialement

  • jvalau

    Bonjour elrrr12

    Concernant tes deux questions pour les horaires le décalage de deux heures est normal car tu verras que les horaires sont les horaires GMT donc comme avec l'heure d'été on est a GMT + 2 il est donc bien 18h55 a ta montre alors que les horaires sont affichés a 16h55.

    Pour le décalage entre les cours donné par forexagone et le mode démo de etoro tes yeux vont bien rassures toi car c'est tout a fait possible parce que le mode démo a une grosse lacune: c'est son manque de réactivité.
    Donc des écarts de plusieurs pips voir même des stop qui passent au travers son monnaie fréquente.

    Donc pas de pb tu peux annuler ton rdv chez l'ophtalmo lol

    J'espère avoir répondu a tes questions
    A bientôt et bons trads a toi
  • elrrr12

    Merci jvalau pour ta réponse!
    Je dois donc comprendre qu'en mode "réél trading" sur ETORO, les cours afichés seront "différents" que ceux de mode démo? Et seront donc synchronisés a ceux de Forexagone?

    D'avance merci,
    A++
  • jvalau

    Oui en mode réel la réactivité est bien meilleure et et la syncro idem donc les valeurs des cours seront différentes.