Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Demo = Juste horrible!

  • Yogz

    Franchement le mode demo est horrible!
    J'ouvre 2 trades en suivant à la lettre les prévisions,exactement comme sur la vidéo proposée par Fabrice,juste histoire de tester le mode.
    Et depuis tout à l'heure je suis dans le rouge,et ça ne cesse de continuer.

    -5,68%
    -8,04%

    Quand je vois sur le forums des gens dire :
    "ce n'est pas TOUT A FAIT cohérent,mais ça va..." dois-je comprendre que le mode demo est juste décalé de quelques secondes,ou quelques jours par rapport aux prévisions? ^^
    Parce que la je dirai que ça ne donne pas du tout envie,donc rassurez-moi,le mode demo est si "pourri" que ça?désolé pour l'expression mais je ne trouve pas d'autres mots!

    PS : -13% et -5% à la fin du message lolilol!

  • onirim

    Tu as dû voir dans la vidéo qu'il fallait attendre parfois 1 jour avant de voir le trade aboutir.
    J'ai des trades qui partent en négatif très fort, des dizaines de pips et au final qui sont gagnants.
    Ce qui compte c'est le résultat, il faut avoir les C....s bien accrochées parfois.
  • mogmog

    Hello, est-ce que ce sont tes 2 premiers trades? À en voir le titre je m'attendais à tellement pire!

    en réel j'ai déjà fermé des positions à -100%, ce qui est tout à fait normal, les pertes font partie du trading et il faut savoir les gérér.

    Il est vrai que le mode démo subit pas mal de ralentissements mais dans l'ensemble, je le trouve pas trop mal...

    Tu ne peux pas juger tout ça sur 2 trades, et tu verras par la suite qu'affiner sa méthode de trading est tout à fait possible...

    Au moins, en démo, tu n'as pas l'adrénaline ni le stress ;)

    j'ai toujours dit qu'il y avait un fossé entre démo et réel, et ce, pour bien des raison :)

    Ps : les inversement de tendances sont fréquentes. De -70% il m'est déjà arrivé de me retrouver à +40% dans l'heure...
  • Yogz

    @onirim:

    Oui oui j'ai attendu 2 bonnes heures avant de voir il est vrai que ça change beaucoup comme l'a précisé mogmog,je me suis basé sur le fait qu'on part à 3/5 disant "acheter EUR/USD".On le fait...
    Puis direct dans l'heure on est en négatif genre -8% alors que les prévisions continuent de plus forts 3/5,voir 4/5... (oui vous me direz les 1/5,2/5,3/5 ne changent pas tant que ça comme le précise Fab,et c'est vrai ^^).
    Donc rester sur cette base de négatif aprés 1h déjà,malgrés les prévisions.
    C'est vrai,attendre longtemps est surement recommandé mais je le répète c'était pour tester! :P ça vous a effrayé hein? haha.

    @mogmog

    HAHAHA t'inquiète,je n'ai pas eu un gros crash violant qui m'a planté ma bankroll (mince d'avoir dit ça tu verras avec la chance que j'ai que ça va se produire en real -__-)
    2 trades c'est peu,mais je continue ;)

    Allez,merci pour vos réponses et ENJOY!
  • xlololx

    !!!! Pas de stress en démo?... Moi je suis "perfectionniste (enfin il parait), en démo j'arrive en négatif si je suis devant le pc sisi je stress, je monte en pression (sans revenir sur mes actions) mais bon... SISI je sens l'adrénaline monter ! :P

    @yogz

    Je te souhaite que du bonheur pour ton real, t'inquiète t'auras pas de gros crash, enfin si tu en auras !! (comme ça même le destin ne sait pas si je parle de crash qui te font win or lose XD)

    See You
  • Coco

    Moi aussi j'ai suivi les prévisions et me suis rétamé avec 6 trades à -135% hahaha --' XD..Mais je savais pas qu'on pouvait attendre plus d'un jour pour le trade x), et est-ce qu'il faut le fermer au feeling ou vous me conseillez de le laisser car dans la plus part des cas la prévision est juste et le trade se fermera une fois atteint son tp ?
  • xlololx

    C'est à toi de voir ce que tu veux ^^ en gros si tu sais qu'avant de remonter ton sl va être atteint ou que tu veux limiter tes pertes autant le fermer (ou augmenter ton sl), mais sinon tu peux très bien prendre position et laisser le trade tourner, tu verras le résultat plus tard ^^
  • Coco

    "mais sinon tu peux très bien prendre position"

    Mais au final prendre position ou donner les ordres c'est la même chose ? Je suis perdu de ce coté --'..D'habitude vous donnez des ordres ou vous prenez position ? En ce qui concerne les prévisions faut donner des ordres ?
  • xlololx

    exemple : le $ vaut 1.3900 tu peux mettre un ordre de vente à 1.3950, ou encore prendre position en achetant directement à 1.3900
  • Coco

    ok donc pour récapitulé, les positions c'est pour ce qui se passe en ce moment même et l'ordre pour organiser de futur trades. Ok merci xlololx ;)
  • xlololx

    Ou autrement dit pour "ordonner" une prise de position future (en gros la position c'est ce que tu fais, acheter l'eu/usd à tel prix) donc tu peux prendre position directement ou mettre un ordre pour une future position ^^
  • auleanto

    bonjour la communauté,

    je suis tout nouveau sur le site et découvre le Forex depuis 48h. Inutile de vous dire que je nage la brasse coulée pour le moment :)J'apprends tout tout doucement...
    Une petite question m'interpelle : peut-on recharger son compte virtuel si on se "broke" et si oui comment ?

    Bonne journée à tous et merci d'avance pour une réponse :)
  • Tradingue

    Le recharger pas vraiment, en recréer un oui.
  • yampi

    Sur quel broker est tu ?

    Si tu n'est pas a zero, certains te propose de participer a des concours, et te re créditent ton compte a 10 000 $

    Bon courage
  • Furax

    voir AlpariUK Contest 2010

    http://www.alpari.co.uk/