Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Défense des Formations Commodities

  • Eric (invité)

    Pour info, le trading de commodities c'est pas une formation Forex ou Gold!!!
    C'est une formation spé sur un sujet précis.
    Qui sait faire un programme comme celui-ci?:boursierassistance - commodities methode
    Les types qui font du webinaires?
    Ceux qui promettent de devenir trader en 3h ou même 5h?

    Quand aux réflexions de Philippe ou de da_black hole... quand vous avez qqchose à dire argumentez ou taisez vous!

    Toujours les mêmes qui font du bruits pour rien!

    En conclusion, va voir sur place à Aix ou à Paris...

    Fait toi ta propre idée car avec des réponses comme les leurs tu n'avancera pas...
    Modifié le 2012-09-03 15:40:20 par AliX
  • André (invité)

    Eric, le 03/09/2012 dit :
    Pour info, le trading de commodities c'est pas une formation Forex ou Gold!!! C'est une formation spé sur un sujet précis. Qui sait faire un programme comme celui-ci?: http://www.boursierassistance.fr/commodities_methode.php Les types qui font du webinaires? Ceux qui promettent de devenir trader en 3h ou même 5h? Quand aux réflexions de Philippe ou de da_black hole... quand vous avez qqchose à dire argumentez ou taisez vous! Toujours les mêmes qui font du bruits pour rien! En conclusion, va voir sur place à Aix ou à Paris... Fait toi ta propre idée car avec des réponses comme les leurs tu n'avancera pas...

    Quelle arrogance !
    J'ai lu hier la remarque de Philippe sur BA et ça m'a bien fait marrer. Je suis sur les marchés depuis pas mal de temps. Si ma mémoire est bonne Le boss de boursier assistance était commercial chez Waldata rien à voir avec le Trading et il a un Bac +2 pas en finance mais en techniques de vente. Kabbaj lui était début des années 2000 Responsable de l'analyse technique de Trading central avant de quitter cette boite pour Londres. Ses diplômes ses livres son expertise parlent pour lui... BA c'est du vent en rouge...
  • Enzo22

    Eric, le 03/09/2012 dit :
    Pour info, le trading de commodities c'est pas une formation Forex ou Gold!!! C'est une formation spé sur un sujet précis. Qui sait faire un programme comme celui-ci?: http://www.boursierassistance.fr/commodities_methode.php Les types qui font du webinaires? Ceux qui promettent de devenir trader en 3h ou même 5h? Quand aux réflexions de Philippe ou de da_black hole... quand vous avez qqchose à dire argumentez ou taisez vous! Toujours les mêmes qui font du bruits pour rien! En conclusion, va voir sur place à Aix ou à Paris... Fait toi ta propre idée car avec des réponses comme les leurs tu n'avancera pas...


    Bonjour,

    Avant toute chose, et surtout de critiquer certains membres de ce forum, je pense qu'il serait judicieux de répondre sur le bon topic au lieu d'en ouvrir un autre !!! De plus, le mot "Bonjour" ne vous parle peut-être pas mais sur cette communauté, nous sommes très attachés à la politesse & au respect d'autrui !!!

    Déjà, sachez bien que BoursierAssistance ne fait absolument pas de Webinaire ! Les personnes qui suivent cette formation se déplacent dans leurs locaux Parisiens ! De plus, il n'est dit nul par que ces formations sont destinés à faire de vous de grands traders, ne déformez pas (c'est comme-ci je vous demandais de dire BONJOUR, c'est possible mais pas évident !!!!!)

    En outre, nous avons redirigés notre réponse vers une formation peut etre un peu plus généralistes & moins chères chez des concurrents comme Thami Kabbaj (je ne souhaite faire aucune publicité, c'est juste un monsieur que je connais personnellement pour lui avoir parlé de nombreuses fois !)

    En conclusion, c'est bien à vous de vous taire !!! Vous n'êtes pas ici sur un champ de foire, il y a des règles à respecter et je pense sincèrement que nos réponses sont et seront plus fructueuses que votre message arrogant sortant de nul part ! Si vous souhaitez argumenter, pas de soucis mais présentez vous et éviter de créer des topics qui ne servent à rien , après on pourra peut-être parler d'une argumentation quelconque !

    Cordialement;
  • seven123456789

    Ca devient saoulant les gens qui viennent faire indirectement leurs pubs pour leurs pigeonnages heu pardon pour leurs "formations". Et qui s'amusent à créer des pseudos témoignages pour vanter leurs services tout en dénigrant d'autres formations.

    Ca va durer combien de temps ce cinéma ? Le topic aurait pu s’appeler " A la recherche du pigeon perdu".
  • Eric (invité)

    pour montrer le niveau... quand on à rien à dire...
    les logiciels wald... sont des logiciels bourse et trading (dixite le web)
    le boss de boursierassistance à une licence pro en finance et est CIF (dixite le web)
    pour les arguments c'est: tu dis pas bonjour?
    et pour finir... ouai il fait sa pub...
    toi qui roule pour Kabbaj, si tu trade vraiment tu sait que l'at ne sert quasiment plus à rien dans les marchés actuels.
    Sa spécialité c'est la psy pas l'AT!
    Tu l'a vu trader? Tu l'a vu gagner de l'argent en live?
    Moi les types qui m'ont formés je les ai vu en gagner avant même que je m'inscrive! Ils sont même sur youtube en live!
    Ouai je sais tu va me dire que c'est pipo... Ce qui est pipo c'est de croire que payer pour voir des vidéos sur le web c'est formateur.
    Si le pilote de l'avion dans lequel je me trouve me dit qu il a eu sa licence via le web je descends même en vol!
    juste mon sentiment pour ceux qui veulent... ici pleins d'aigris qui n'ont pas les moyens et qui découragent ceux qui veulent se former et qui ont compris que ça devait passer par une école sérieuse.... chut... faut pas dire le nom... Même en rouge.
    Dès que qq1 parle d'une école sérieuse c'est toujours les mêmes qui aboient... Pour dire... moi j'ai fait leur formation et pas content!!!
    dis laquelle et pourquoi...
    Dsl je connais pas de formule de politesse autre que bonsoir j'espère que ça ira :)
  • Philippe (invité)

    Pour avoir fait les 2 formations, je le dis et je le répète Kabbaj nous forme en temps réel nous montre comment il analyse, comme il achète comment il se positionne. Il est juste impressionnant... Son cours c'est plus de 2000 Pages, Boursier Assistance, euh je ne me souviens pas avoir reçu un support de cours enfin c'est presque honteux ce que j'ai reçu ;)

    Bref, quand je compare je me dis que c'est presque incomparable. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à me plaindre de BA. Quant à la formation dans les locaux de BA parlons en ... Je me suis déplacé à Paris et franchement, tout ça pour ça... J'ai plus appris en un webinaire avec Kabbaj que durant cette pseudo formation avec BA...

    Enfin l'analyse technique parlons en. As-tu lu ses ouvrages. L'art du Trading ça te dit quelque chose, c'est juste l'ouvrage de référence en analyse technique en France. Kabbaj est diplômé de la STA à Londres depuis 1999, il a bossé dans un hedge fund à Londres, il a un background super costaud et il est même trophée d'or de l'analyse technique. Avant de raconter des salades il faut au minimum se renseigner... A + et faut voir la vie en vert c'est beaucoup mieux ;)
  • Éric (invité)

    Alors la ça déchire!
    Il a vu kabbaj Trader.!!! Le gars est venu à paris chez ba il raconte qu il n à pas eu de manuels de cours!
    C est de la diffamation!!! Allez on t a reconnu kabbaj c est trop drôle!
    D'abord c est le boss de chez ba qu on attaque ensuite les locaux et enfin les manuels. Mais tu va te réveiller? Chez eux on trade en live en salle de marchés avec des stations de trading pas un truc virtuel ils gagnent de l argent en live!!! Tu me parle d un webinaire? Tu me parle d un annuaire qui te sert de manuel? Ah oui chez boursierassistance j en ai eu un par stage soit des centaines de pages avec des exercices! T a déjà vu un Trader devenir pro après un we binaire ou gagner sa vie après des heures de films sur internet? Ah oui tu parle des cours de trading de tk le samedi qd la marche et ferme? Live!!! Mdr!!! Alors arrête de prendre les gens pour des cons achete une bannière chez les excellents Forexagone et te casse pas la tête à pipoter!!!
  • Philippe (invité)

    Très très drôle :) Vraiment Enzo il y a du niveau chez Boursier :) LOLLL
    Désolé pour toi je ne suis pas Kabbaj et le connaissant bien puisque c'est mon prof et que j'ai le plus grand respect pour lui je doute qu'il ait du temps à perdre avec des rigolos de ton espèce...
    En tout cas chez *****, il y en des anciens de chez BA et ils adorent kabbaj, demande toi pourquoi au lieu de lancer ton venin :)
    Bonne soirée quand même
    Modifié le 2012-09-03 21:00:11 par AliX
  • AliX

    Eh tac!

    Un topic locké!

    Bravo aux invités pour leurs interventions délicate....

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin