Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Decision suivre a la lettre la courbe de forexagone

• Houker

Suite au mail et au pdf present dans ce mail j'ai décidé de suivre a la lettre la courbe forexagone mon investissement etant de 200 dollars je lance des trades de égal a 5% de ma bk 10x100 !

Je vous tiendrais donc au courant de mes resultats tres tout au long de cette semaine !
  • AKP24

ça m'intéresse beaucoup de connaitre tes résultats...
  • mogmog

Salut Houker!

Alors, tu ne scalpes plus????
    Tu risques d'être déçu du resultat, le scalp est bien plus lucratif, et tu t'en sortais super bien pourtant!

Bon ben on espère tous que cette semaine serai au moins aussi bonne que la précédente!!!!

Il y a déjà eu des semaines de m**** aussi...
  • Houker

je tien a préciser que je ne suis la que les soirs et les après midi ! que je ne traderais donc pas le vendredi non plus suite a la fermeture des marchés a 23h !

Et que je traderais seulement les trades qui ont une previson de 3/5 au minimum !
  • mv2

tien nous au courant sa m'interesse aussi. bonne chance
  • AKP24

Quelqu'un peut il m'expliquer le scalp par contre, car je comprends pas trop... je suis un débutant parmi les débutants... ;)
  • crz_blunt

Le scalp consiste à couper ta position en achat/vente dès qu'elle dépasse de quelques pips le cout de ton spread.
    Ca peut devenir très lucratif, mais si tu tombes sur plusieurs trades perdants tu risques fort de voir tout ton pactole s'écrouler.
    Un bon money management est nécessaire, et a mon avis pas mal de sang froid.
    Bref trop stressant et trop risqué pour moi, je préfère jouer la sécurité :)
  • poms32

Bonjour à tous,

J'ai entendu dire que de nombreux brokers interdisait le scalping est ce vrai ?

Et si c'est vrai lesquels l'autorise ?

Romain
  • Ours-Bleu

plus500 l'autorise
  • poms32

ok merci, et quels outils d'analyse vous utilisez pour faire du scalping ?
  • jahben974

salut,

ça serai pas mieux de faire ça en demo ?
    parce que là, je pense que tu vas t'en mordre les doigts.

S'il suffisait de suivre à la lettre les courbes de forexagone, on serait tous milliardaires ici lol