Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Création personnel d'indicateurs

  • Anonyme (invité)

    Depuis environ 10 mois, j'essaie en vain de régler des robots de trading réellement efficaces sur MT4. J'ai perdu en réel 4000€ cette année au forex et j'ai abandonné définitivement eToro à cause des "Stop loss" inévitables sur cette plateforme...
    J'ai donc crée mes propres indicateurs. Ceux ci me semblent extrêmement fiables, à tel point que je les privilégies devant tous les autres indicateurs classiques... Bien sûr ils ne sont pas infaillibles mais les résultats sont là. J'ai même réussi à retirer 400€ sur FXPRO dernièrement.
    Anonyme a joint une image
    G284GD
  • azzerty5159

    Bonjour à toi "Anonyme",

    Je te félicite pour tes résultats et ta perséverance !

    Par contre, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ton commentaire ?

    Ciao !
  • Attiams

    Quels sont tes indicateurs?
  • Anonyme (invité)

    L'intérêt de mon commentaire est simplement d'aider... , non?...:)

    Sur la photo d'écran on trouve l'URL du site pour créer ses propres graphiques.

    J'ai ajouté les notes indispensables pour recréer exactement les mêmes graphiques que les miens.
    Tout y est, y compris l'échelle de temps de 10 minutes sur laquelle sont basés mes réglages. J'utilise donc 10 mn sur ces graphes et 5mn sur MT4.
    Anonyme a joint une image
    G285BE
  • pepsy22

    Concernant les "stop loss", ils sont plus fiables sur FXPro ? Et les commissions, sont-elles similaires ?
  • Ramy

    Hello Anonyme,

    Je n'ai pas bien compris le problème des stop loss inévitables? C'est bien ce qu'on demande à un stop loss non, de se déclencher au bon moment pour limiter les pertes?
  • Anonyme (invité)

    Justement, j'ai l'habitude soit de ne pas utiliser de stop loss, ce qui est impossible à faire avec eToro, soit de positionner les stop loss avec une grande marge. Donc eToro n'est pas pour moi et j'ai perdu pas mal d'argent réelle à cause de ça. Sur les autres brokers MT4, aucun problème de ce genre.
  • Ramy

    Ok tu trades sur le long terme et tu attends les margin calls alors?
  • Brrtony (invité)

    Intéressant hihi mais un peu plus d'explication s'impose je pense :)
  • Anonyme (invité)

    Si on regarde mes graphiques personnels, en moyenne, je dirais que mes trades durent environ 6 heures plus ou moins 2 heures, le temps d'un cycle haussier ou baissier quoi. Parfois, certains trades ont une durée différente en plus ou en moins mais ce n'est pas très grave car je me rattrape sur le nombre. Il ne me dérange pas de trader en dehors des horaires généralement recommandés car je n'aime pas voir s'afficher les mauvaises surprises sur mes graphiques... Cerise sur le gâteau: les fameux Bullish et Bearish, zone de résistance et de support, apparaissent également sur mes graphes.
    Anonyme a joint une image
    G302AB
  • Yorgo94

    Quel levier utilisais tu ?
    J'ai moi aussi mes propres indics, mais ne rencontre pas vraiment ce problème sur eToro !
    JU'ai aussi un compte sur fx pro et suis beneficiaire sur les deux
    Alors je ne comprends pas bien ce que tu affirmes ....
  • Anonyme (invité)

    Tu n'as pas de stop loss obligatoires sur eToro ?
    Je ne te comprends pas bien...
  • Anonyme (invité)

    En fait sur MT4, je n'utilise pas le "Stop Loss"
    parce que j'utilise le "Trailing Stop".
    ça c'est formidable et ma connaissance
    c'est impossible à faire avec eToro!
    Suis-je assez clair ?...:)
  • jvalau

    A priori tu as quitté etoro pour t'orienter vers un broker qui propose mt4 en plateforme.
    Chez qui est tu maintenant et es tu contents de ce nouveau broker?
  • geogeo38

    Perso je te remercie deja pour le site graphique que je ne connaissai pas et qui a l'air complet. Peut tu detailler tes indic utilisés et les valeurs ?
    Je vois pas tres bien sur la photo !
    Merci !
  • Anonyme (invité)

    Je suis chez FXPRO en réel et démo.
    Tu peux zoomer la photo pour voir mieux mes réglages.
    J'utilise le mode de trade manuel sur MT4 mais aussi des robots... eh eh :)
    Certains disent sur ce forum qu'il n'existe aucun robot gratuit gagnant sur MT4.
    J'affirme que c'est faux... Mais il est vrai que rien ne vaut les trades manual, sauf si on a pas le temps bien sûr, ou pendant les vacances... :)
    Anonyme a joint une image
    G331BA
  • herosamurai

    Et sur FxPro il faut faire quoi pour automatiser les trades ?
  • Anonyme (invité)

    Sur l'image apparaît le résumé du travail d'un robot sur MT4 aujourd'hui.
    Pour automatiser les trades, on utilise l'EA ... Expert Advisor.
    Petit lot de 0.2 , levier X500, fond de départ seulement 300€ qui deviennent 586€ en juste quelques heures sans rien faire, à part avoir changé de robot en cours, en début d'après-midi.
    Bien sûr j'ai ajusté les réglages du robot avant de les lancer.
    Les gains et résultats peuvent être très fiables mais probablement pas à 100%...

    J'ai reproduit des résultats comparables cet après-midi sur 4 comptes différents soit près de 1000€ de bénéfice virtuel avec au total 1200€ d'investissement.

    Je continue à affiner mes réglages et mes tests.
    Donc pas de nom de robot à donner ici...
    pour l'instant... :)
    Je ne souhaite induire personne en erreur.
    Tout ceci me paraît très prometteur.
    Anonyme a joint une image
    G333BB
  • herosamurai

    oki oki ^^

    Moi j'ai laisser l'EA en marche, mais il ne fait rien alors je sais pas s'il faut que j'attende + longtemps ou s'il faut le programmer.
  • Anonyme (invité)

    Petit problème d'image affichée corrigé ?

    Parfois, sur certain programme il faut attendre.
    As-tu bien regardé les différents réglages possibles avec la petite boite de dialogue ?
    Anonyme a joint une image
    G334CC