Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Coût en cas de stop loss trop bas sur Etoro

  • Doryan

    Bonjour,

    Après avoir lu les méthodes sur ce site, je suis en mode simulation sur Etoro, comme j'imagine investir 400 dollars au début je me fait la main avec des trades de 20 dollars avec levier 100 comme vous le conseillez avec le bankroll.

    Cependant en suivant les indications de l'outils prévisionnel il arrive que le stop loss conseillé soit plus bas que le stop loss minimum pour ce trade sur Etoro, dans ce cas Etoro m'annonce qu'un certain montant sera débité de mon compte si je décide de mettre ce stop loss.

    Ma question est donc de savoir si ce débit est une taxe de Etoro, ou si il s'agit juste d'augmenter le montant du trade afin qu'avec ce stop loss je ne puisse pas perdre plus que le montant du trade?
  • Ramy

    Bonjour Doryan,

    Question souvent posée, il faudrait qu'on épingle un sujet une fois. Comme tu dis il s'agit juste d'augmenter le montant de ton trade. Logiquement si tu veux un stop loss plus élevé, il faut les fonds pour pouvoir le supporter, puisque le broker ne peut pas l'assurer à ta place à l'infini évidemment.

    Bon trades!