Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

conseils des bon traders

  • jojoz17

    est il possible de se mettre en relation avec les bon traders qui gagnent a tout les coups (ou presque) en direct? sms, facebook, chat ou autres..... ? pour nous conseiller sur les trades a faire et au bon moment.
    je pense que se mettre en relation avec eux peut nous apprendre pleins de choses avant de voler de nos propres ailes ...
    e toro le fais mais en anglais, malheureusement mon anglais et limité
    merci d'avance
  • Ramy

    J'avais une idée en tête, c'était de proposer des webinaires. Sortes de séminaire en ligne pour accompagner les débutants dans le monde du trading, avec des conversations par webcam interposées, où les attendants pourraient poser leurs questions etc etc à un trader expérimenté.

    Ce n'est qu'une idée, et il y a plein de choses à voir, tant dans le côté technique que pratique ... Mais, tiens, utilisons cette discussion pour voir ce qu'en pensent les forexagoniens :) Peut-être que c'est une Fausse Bonne Idée, mais peut-être pas...

    Que pensez-vous de webinaires sur Forexagone?
  • bigem64

    Tres bonne idée !
  • fishmoon28

    Bonne idee, pour voir la reflexion des traders confirmés! En tous cas on ne perds pas grand chose a voir des traders experimentes a l'oeuvre!!
  • jojoz17

    la web cam pk pas, en tout cas un chat en direct serait pas mal (ou webinaire) tres bonne idées!!!!!
  • vincent2929

    Très bonne idée pour les novices que nous somme, cela pourrai beaucoup nous aider!!!
    @+
  • poms32

    Je pense aussi que c'est une super idée !
  • fredkiller

    Pourquoi pas, je nous voient bien tous ensemble discuter et trader comme des bêtes.

    Je suis partant à fond

    wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
  • jvalau

    Moi aussi je suis partant a fond.

    Je pense que ca ne peut être que bénéfique pour tout le monde.
  • Musculus (invité)

    Je ne sais pas pour la webcam et séminaire sur internet mais il est vrai qu'un chat (irc par exemple ou un peu mieux qu'une shoot-box sur un site) pour pouvoir avoir des commentaires en direct.
    Pour le moment je m'exerce en "test" sur etoro mais tout est décalé par rapport a forexagone et si je suis les tutos je perd a tous les coups (je n'ai gagné qu'en scalping).
  • jojoz17

    je pense qu'un chat en direct est la solution.
    un acces libre au chat ( inscrit seulement )
    et un autre ouvert au public.
    pas de melange entre ceux qui trade et ceux qui discute seulement.
    ideal pour que les bon traders mettent leurs trades en direct. au debutants de prendre ou de laisser. je pense que l'on peut enormement apprendre des bons traders


    a voir........
  • Ramy

    Ok, je vois que l'idée plait... :) Disons que la webcam/micro permettrait de bien plus facilement échanger que du texte simple, après tout est à étudier...
  • MCTRADER-108785

    Le site propose de mettre en ligne en direct ses trades, très connus, car permet aux clients de voir ce que fait le trader.

    http://www.mt4i.com/index.aspx

    Site ou l'on propose de suivre en direct des traders, avec toutes les stats disponibles,
    Si je peux me permettre, voici un des miens.

    Le plus récent 1 mois:
    http://www.mt4i.com/users/mctrader4




  • duncan33

    Il existe des logiciel pour creer des conference, avec distribution de la parole ou non aux invité, mettres des images, videos etc tel que hotconference