Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Conseil sur résultat en mode démo

  • babs

    Bonsoir à tous,

    Cela fais deux jours que je trade en mode démo sur eToro. J'ai joins mes résultats en annexe (voir image).

    Je voulais savoir ce que vous en pensez car je voudrais passer en réel.

    Merci à vous.
    babs a joint une image
    G526AC
  • BullIt (invité)

    Putain t'es bon !!!!!!

    Comment tu fais ?

    Tu aurais gagné combien si tu étais en mode réel ?
  • (invité)

    Bonsoir,
    Ta eu le temps de dormir ? 32 prise de position en 2 jours c'est énorme !!!!
  • babs

    hein, ben j'ai ça m'a pris longtemps.

    J'ai appliqué ce que forexagone disait.

  • babs

    Mince je peux pas éditer mon post.

    Actuellement j'ai gagné 325$.
  • (invité)

    En tout cas si ça fait que de jours que tu as commencé je trouve pas que ce soit une bonne idée de passer en réel, mais bon chacun voit midi à sa porte ;).
  • babs

    Merci de ton conseil, j'attendrai un peu.
  • babs

    En fait j'ai largement eu le temps de dormir. Mes prise de décisions sont très rapprocher si tu regardes.

  • Furax

    @ babs: Cela fait trop peu de temps que tu trades, donc pas assez significatif...
    Pour tes résultats tu dois encore au moins doubler les % de réussite... et encore...

    Parce qu'attention, trader en démo et en réel n'ont rien à voir.

    En réel tu as les mains moites et le palpitant qui s'agite!... Tu vois ? Si non demande à Yorgo...:)
  • babs

    Ok merci de tes conseils.

    Pour l'instant j'ai 5/37 trades ratés.

    Sinon est ce que sur eToro la colonne bénéfice correspond au bénéfice net (en enlevant le spread)?

    De toute manière l'argent que j'investirai en réel je le considérerai comme perdu (mais en restant correct sur la prise de risque) afin de déstressé.

    J'ai vu sur la page d'accueil qu'un membre (jibz92)avait commencé avec 8$ et maintenant il est a plus de 11000$. Je trouve ça énorme en moins d'un mois.
    Est ce qu'il a fait un dépot ou c'est uniquement des bénéfices?

    Merci pour votre implication envers les débutants.
  • Yorgo94

    Pareil, mais plus !
    Commence a te familiariser avec une technique qui semble te convenir, des indicateurs qui te mettent sur la voie, documentes toi.
    Quand j'ai commencé j'ai fait 11 000 $ en une semaine, j'ai pas encore fait çà en réel !
  • babs

    11000$ en une semaine tu as du prendre pas mal de risque, non?

    J'essaie de rester au plus proche de la technique que j'utiliserai en réel. Je ne m'enflamme pas.

    Effectivement je vais chercher de la doc afin de me familiariser avec les termes et les différents logiciels.

    Mais apparemment les sources d'informations sont nombreuses donc je vais d'abord faire un tri.
  • Guillaume-Trader

    Bien mais entraine-toi en mode démo encore, car faut être sûr de sa technique lorsqu'on passe en mode réel.

    Rester constant dans sa technique demande de l'expérience.