Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Connaissez vous un autre site comme Investing ?

  • Fash

    Bonjour,

    depuis quelques jours j'utilise une stratégie de trading sur le cac40 en m5 avec le rsi stochastique d'Investing. Les résultats sont pour l'instant bon voire très bon, même en cas de retournement de tendance, j'ai pu le voir et agir.

    Le gros point faible de ce site c'est qu'il rame énormément et presque toutes les demi-heures ou heures.

    J'aurais pu réagir avant si ça ne plantait pas autant, le prix ne s'actualise plus, le graphique de l'indicateur ne bouge pas.

    Je voulais savoir si vous connaîtriez des sites aussi bien pour avoir des graphiques avec indicateurs.

    Je me connecte via facebook d'après vous, le problème viendrait de là ou du nombres de personnes connectées?

    C'est vraiment dommage car lorsque j'effectue mon opération boursière sur etoro quand la ligne rouge et bleue son presque équilibrée et passe la ligne du graphique, j'ai rarement beaucoup de temps à attendre pour gagner 200 à 250, hors spread (100 pips).
  • trdr7 — en réponse à Fash dans son message #105871

    bonjour, non, ton problème ne viens pas du nombre de connecté. Investing utilise un service distant pour afficher ses graphiques dynamiques. Ils utilisent tradingview pour afficher leurs graphiques.

    Sans vouloir dire de bêtise je crois que les graphiques sont soit en java soit en HTML5 mais je pencherais plus pour de l'html5. Si ton problème surviens une demi heure après c'est parce que ta RAM se charge et fini par faire ramer ton pc. tu dois avoir un trop petite ou trop vieille machine... quelle est ta configuration ?

    essayes de faire la même chose directement sur tradingview.com ou bien un autre site qui propose la même chose c'est zonebourse (bien plus pro que investing) mais je pense que ton soucis restera le même. Le mieux est d'avoir une plateforme de trading à toi.

    Bon courage