Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

concernant le CAC 40 , Trade !!!!

  • funboy75017

    dite moi une Chose si j'ouvre un Trade sur le CAC40 on peu cocher la case weekend ?je voulait attendre que ça redescende pour acheter pour 100 ou 200$ attendre que ça remonte tranquillement , c'est possible ??
  • sidermex

    Salut, en fait tu veux scalper sur le cac c''est ça ?
    Mais si tu regarde le cac fluctue très peu, il prend que 1 ou 2% par jours grand max, puis scalper le week je sais pas si c'est possible :s
  • Nono-1083121

    Non je pense qu'il veut acheter des actions sur le long/moyen terme.
    D'ailleurs sur etoro, quand on coche la case WE, on fait donne une caution (que l'on revois après si il n'y a pas de perte) ou une taxe/commission ?
  • funboy75017

    oui je veut sur du long ou moyen termes !!

    vue qu'on générale il baisse a 3630 point est remonte a 3750points enfin ct avant qu'il monte au niveau actuel j’achète a la baisse je revend quand il remonte mais comme je dit ça risque de durer qq semaine ,alors c'est pour que je demande avant de m'aventurer
  • sidermex

    Ha, ok, oui si cela dure quelque semaine, je ne pense pas que ce soti rentable si toute les semaines tu as à payer les taxes du week-end.
    A la limite, si tu veux du long terme, vois ton banquier pour acheter des participations dans une entreprise du cac :)
    Bonne soirée !