Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

comment gagner

  • jojodmt

    bonjour je suis les prévisions de forexagone mais je perd plus que je ne gagne car c'est sur 6trade gagner sur 10 mais les gains engendré sont inferieur aux pertes des 4 trades perdant es que quelqu'un peut me donner une astuce merci d'avance
  • karlheintz

    Bonjour.
    En tant que trader débutant (cela fait une semaine)
    J' ai un peu de mal à me lancer dans les conseils mais bon j' y vais.
    Tu peux gagner beaucoup sur le forex mais cela demande beaucoup de travail.
    Familiarise toi avec les différents indicateurs et adapte les à ton mode de trading (scalping :"chandelier japonais","Moyennes mobiles à périodes de 20 et 50";), (intraday : "ATR,RSI,bande de bollinger" etc..), (swing trading "stochastique";), (long terme : "Ishimoku" etc..).
    Et fait tes expériences !
    Et n' oublie pas la fondamentale.
    Donc beaucoup de travail.
    Pour mon compte je travaille 16h par jour.
    Alors bonne continuation et à bientôt.
  • jojodmt

    merci de tes conseil mais il est vrai qu'actuellement je suis les conseil de forexagone mais les guain ne sont pas au rendez vous je vais voir pour d'autre methodes
  • thegob

    Bonjour,

    Les indications de l'outil previsionnel de Forexagone sont souvent bonnes mais il faut t aider d'autres indicateurs, moi par exemple quan dje fais du scalping des trades tres court je met d'abord une psition en vente et en achat, puis j'attend 15 minutes pour pouvoir voir ds quelle direction prend le marché,pour verifier le conseil de forexagone, et je place toujours le take profit 3 a 4 pips plus bas que celui conseillé par forexagone.je regarde aussi ce que joue les meilleur trader. et quand seulement tous ces parametres correspondent je me lance, ensuite je sureveille ce qui se passe la premiere demi-heure pour voir si tout va dans le bonsens. Par exemple, hier, j ai ouvert un nouveau compte en réel sur Xforex et g investi 50$. j'ai misé 5$ car je pouvais pas miser moins et 4 heure après j'avais 59.10$ c pas énorme mais c du profit.voir screenshot. JE pense qu'au Forex la patience est D'Or. Voila ma copie d'écran.je ve essayer d'obtenir autant Lundi .mon objectif est de reussir a monter mon compte a 100€ sans erreur, donc je m'arme de patience et espère y arriver en deux semaines.
    voila. bon courage pour la suite.
    thegob a joint une image
    G537DE
  • thegob

    Pour voir la tendance que j'explique au début de mon message précédent, je fais ça dans le mode démo bien sur avt de prendre une position en réel réel.
  • bududo

    Bonjour,

    Thgob : <<et je place toujours le take profit 3 a 4 pips plus bas que celui conseillé par forexagone.>>

    Je fais de même. En effet, vaut mieux un petit objectif plus souvent obtenu que de plus gros qu'on atteint pas.
    Il faut être patient.

    A chaque nouvelle prévision, il faut être très réactif, car on peut très vite perdre quelque pips en tardant à prendre la position.
    Il faut bien regarder la courbe prévision après click sur la position pour apprécier si prise de position est + ou - logique.

    Nouveau sur market.com, je suis leur prévisions qui jusqu'à présent, me semble vraiment sérieuses.

    Quand au scalping, très lucratif, mais extrêmement dangereux=> il faut s'exercer sur compte virtuel avant pour apprécier!

  • GEOGEO32 (invité)

    bonjour j'aimerai savoir si vous avais remarqué des bénéfices meme faible parce que moi depuis 2 semaine je revien a la meme place preske en fin de semaine .
    Pourtant je suis activement forexagone .
    Peut etre que j'etais sur des movaise semaine ??
    Merci de m'en dire plus