Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Centre de Gravité de Belkayate

  • Masterkint (invité)

    Hello tout le monde, je viens de tomber sur ce forum, je pense que tout le monde l'aura déja vu car c'est assez vieux, ils utilisent le centre de gravité de Belkayate, je pense que tout le monde l'avait vu...
  • noritaka666

    Oui c'est même dit dans une des vidéos ;)
  • jvalau

    C'est vrai qu'une partie du code utilisé par l'outil prévisionnel reprend le principe du CdG et du timing Belkhayate.

    Mais je pense que pour augmenter le % de trads gagnants chacun doit se servir également d'autres indicateurs pour renforcer le choix de rentrer ou non sur un trad.

    Suivre l'outil prèv c'est bien et d'ailleurs il est fait pour ça mais le suivre aveuglément je n'irais pas jusque la. Même si Mr belkhayate met au point des indicateurs qui on l'air d'être intéressants un minimum de recherche sur les évents ainsi que sur la compréhension du marché fera toujours la diférence.

    Ca n'est que mon avis personnel bien sur et chacun est libre d'appréhender le forex de la manière dont il veut.

    A bientôt et bons trads a tous.
  • jefft

    Tout à fait d'accord avec Jvalau.
    Si tu veux voir la fiabilité de Belkhayate, teste en démo sur 10 positions au moins, et tu verras.
    Par rapport à mon expérience, j'ai déjà eu plusieurs fois des indicateurs sur le site me disant d'acheter..alors que mes indicateurs persos (MACD, MM34, 50 etc...) me disaient au contraire de vendre et là bingo.
    Si jécoutais aveuglément les prévs du site, je serais peut etre déjà à 0€ de bk.
    La morale : toujours croiser ses informations et en déduire une action ,et ne pas faire confiance aveugle en un système.
  • Masterkint (invité)

    Oui effectivement il faut croiser plusieurs indicateurs, car le CdG, c'est sympa, ca fait de beaux graphiques, et puis a posteriori ca rebondi toujours, sauf que le code est infine est s'ajuste a chaques ticks....