Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cadeaux Forexagone

  • poms32

    Eh eh eh ! Livre sur le forex reçu ce matin !
    Merci beaucoup Forexagone !

    @Yorgo : c'est quoi ton coffret ?
  • Yorgo94

    SCALP !!!!!
  • poms32

    Ah ah ah ! très bon !
  • nobrick

    Hello à tous, je fait remonter le POST pour vous dire que j'ai bien reçu les 300$ du concours mensuel.

    Merci à l'équipe Forexagone qui a suivi ça de près, sans même qu'on leur demande! :)
  • julienmax12

    quand s’arrête le concours ? fin 2012 ?
  • nobrick

    Le concours est mensuel, tes points sont donc valables tout le mois en cour jusqu'au dernier jour minuit.A cette heure le classement se bloque et tu recois un mail avec les classements.
    Et rebelotte le mois suivant !
  • Amin — en réponse à nobrick dans son message #55071

    Je me permets de te poster une petite question Nobrick :
    - En combien de temps as-tu reçu les 300$ sur ton compte Etoro ? Etaient-ils retirables directement sur ton compte Paypal ?

    Merci
  • nobrick

    Les 300$ ont mis un peu de temps à venir car etoro faisait des changements sur leurs systeme de transfert de fonds je croit.Mais le staff de forexagone s'assure que tu touches le prix.
    Donc ma réponse ne t'avancerai pas...

    Pour info c'est 300$ sur etoro que tu reçois et non sur un de tes comptes paypal ou broker autre
  • Amin

    Oui, Matt en avait parlé que le système de transfert de fond chez eToro avait subit une refonte.
    Cependant, l'argent sur ton compte Etoro est considéré comme un dépot et non un bonus qu'il faut obligatoirement jouer ?
  • nobrick — en réponse à Amin dans son message #55082

    Normalement tu peux les retirer sans condition de trading.Il me semble que Etoro effectue les transferts sous 5 jours ouvrés après validation complète du compte.
    Mais pour chaque retrait tu as des frais de virement je crois.Le mieux c'est d'aller voir directement sur leur site pour ca.Par contre ne fait pas comme moi (tête en l'air que je suis) et passe par le lien de forexagone pour t'inscrire.

    Tu sera parrainé et se sera plus simple pour la suite.

  • Amin — en réponse à nobrick dans son message #55095

    Merci du conseil, je prends note ;).
    Comme l'a expliqué Matt, si on est parrainé, c'est plus facile pour eux de négocier des bonus, de contacter le support, etc. Donc quant à faire, si cela peut nous simplifier la vie !
  • nobrick

    Et de plus ça montre au broker que le site est bien vivant et ramène du monde!Et plus ils auront de moyens pour développer le site mieux se sera pour nous foréxagoniens !
  • Amin — en réponse à nobrick dans son message #55100

    En y pensant et par curiosité, des statistiques ont été données concernant le site (visites/jour par exemple).
    Ca serait intéressant de savoir si ce n'est pas trop indiscret ^^
  • AliX — en réponse à Amin dans son message #55104

    Amin, le 06/08/2012 dit :
    En y pensant et par curiosité, des statistiques ont été données concernant le site (visites/jour par exemple). Ca serait intéressant de savoir si ce n'est pas trop indiscret ^^


    On été données ?? Ah bon ou ça ?
  • Amin — en réponse à AliX dans son message #55112

    Salut AliX,

    J'ai mal formulé par phrase, autant pour moi. Il s'agissait plutôt d'une interrogation : Des statistiques ont-elles été données concernant le site ?
  • AliX — en réponse à Amin dans son message #55113

    Je ne sais pas !

    Mais sur la page d'accueil, plus bas onglet "Forexagone" à droite tu as quelques renseignements ;)
  • Amin — en réponse à AliX dans son message #55115

    Merci, je vais y jeter un petit coup d'oeil ;)
Page 2