Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ca arrive a tout le monde... voici mon histoire

  • hades75000

    oui... une cure de pip... matin, midi et soir :D
  • Furax

    On peut , c'est une option..., boucler ses positions le vendredi.
    ça permet de passer un week end serain...:)
    Furax a joint une image
    G666BC
  • hades75000

    T'es sure d avoir poster dans le bon sujet? lol
  • Furax

    non lol
  • Fabien (invité)

    Bonjour,
    Moi j'ai placé 5000 euros, que j'ai intégralement perdu. J'ai remis 5000 au pot et là progrès: je n'en ai perdu que 4951 !
    Mais je pense qu'à présent je suis sevré :)
  • olo06

    Tu sais que ton post m'as bien fait marrer Fabien. C'est une blague ton histoire ?
  • Djmisterjon

    on na tout vecu de quoi de semblable jdirai pas le montant perdu , mais jme suis auto tapper sur la geulle :)
  • rsystem

    Je viens de tomber sur ce post, merci de l'avoir relancer sinon je serai passer à côté, moi qui voulais passer en réel, je vais attendre encore un peu!
  • olo06

    Vous avez le courage d'en faire part, ca veut dire que vous avez passez un cap.
    Encore faut-il savoir se remettre en question de manière constructive et pas destructive (je suis une m.... )
    Pas trop souvent quand même, sinon il faut remonter la pente à chaque fois.
  • Chupps

    Je sais pas si ça marchera, mais moi, pour me préparer mentalement à une claque dans ce genre j'essaie de prendre le plus de recul possible vis à vis de mon trading, c'est une bonne idée non ? Comme ça je me sentirais moins frustré et je repartirais comme si de rien était :)
  • Lorka85

    bonne idée chups, et misez que 500 € max au debut !
  • poinkom

    meme les petits comme moi, et non je n'ai pas misé 10k, seulement un etoute petite somme, et quand on gagne des le debut c'est tout de suite euphorie, on pense avoir tout compris et que tout est facile, et bien non le lendemain on perd tout ses gains et plus encore, alors pour rattraper sa connerie on recommence te la on seplante de plus belle; au final je suis comme tout le monde et sa rassure!!
    aujourdhui je toujours actif , et pour tout dire j'ai commencé en réel le 1 mars dernier et je peux dire qu'en 15 jours il s'en passe des choses. Enfin avec beaucoup d'apprentissage c'est possible d'etre efficace et d'avoir des gains interessant et mon message m'amene a demander : quel est le site gratuit qui donne un graphique lisible en temps réel avec des bandes bollinger ? si quelqu'un a un tuyau , ce serait bien!!
  • Djmisterjon

    oui ya des journée ou on se dit jaurai pas du boire autant. hihi
  • Hiroyuko

    Ah ouais j'avoue que ça calme... heureusement maintenant ça va mieux d'après tes dires... Que le Forex oit avec toi (et chacun d'entre nous ! ^^)
  • Djmisterjon

    oui mais cela pas a une journée seulment , et jen apprend encor et toujours aujourdui.
    Je suis thecnicien informatique et jai mon bizness et aujourdui jen apprend encor a tout les jours en lisant des tutoriel et minformant.
    Le forex est identique, penser que lon ses tout nouvre pas la porte au professionnalisme.

    Meme si tout va bien faut continuer a lire et apprendre et essayer.
  • Chupps

    De toute manière une méthode n'est qu'un éternel recommencement, il y aura toujours des trucs que l'on va trouvé à améliorer quand on apprend le plus de choses possibles ! Je sais pas si je passerais 1 mois en tradant sans changer un truc dans ma méthode :P
  • Djmisterjon

    ma copine me fait la tete car je sort pas asser , juste les fsm, elle a rien comprit a la vie,
  • topen51 (invité)

    Oui, ça rassure de lire des expériences pareilles car je crois que nous sommes beaucoup à avoir passé par là. Pour ma part ça fait la troisième fois que je renfloue mon compte par coup de 1000€ . Les fois précédentes je faisais de bonnes affaires jusqu'en fin de semaine, je suis monté une fois jusqu'à 3.000€ de gains, et là un mauvais génie me poussait à prendre la position de trop et puis la cata ! Je passais le week end à me taper la tête en me traitant de tous les noms. Voilà le piège, car finalement ça marche pas mal et on est conscient qu'on peut trouver la bonne méthode mais la cupidité est notre meilleure ennemie et finalement on se retrouve dans le fond du panier. Donc je repars encore une fois (la dernière) d'un bon pied avec un nouvel état d'esprit et de nouvelles bases et... j'y crois. Si ça intéresse quelqu'un c'est avec plaisir que je vous livrerai mes expériences de la semaine.
    Bons trades à tous.
  • Djmisterjon

    Jai passer par la , mais aujourdui ce nest plus le cas,
    Mais bon faux pas ce demoraliser , je crois essentiel de passer par quelque echeque afin de comme tu dit de se tapper sa geule pour que lerreur nous rentre dans le crâne.
    Si je considere mes calcul sous mon programme comptable excel que je ne met plus a jour aujourdui jai perdu dans les 5 chiffre dans mes debut.
    Et op aujourdui, letude ma rapporter gros.

    Lastuce universelle , Tester , Etudier , concentration , et volonter.
    Cest pas un metier pour les lacheur ou losser , qui abandone un combat apret une defaite.
Page 2