Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

C.O.G.

  • MCTRADER-108785

    Centre de gravite avec flèches et avertisseur sonore ......Super....
    MCTRADER-108785 a joint une image
    G230EC
  • Ramy

    Précisions?
  • poms32

    Tu peux le partager ?
  • crz_blunt

    L'indicateur d'en bas semble être un MACD
  • MCTRADER-108785

    Je n'ai pas de lien de téléchargement, mais ok par email, mon email est : mon pseudo sur free.fr
  • Attiams (invité)

    ça consiste en quoi? :)
  • MCTRADER-108785

    C'est comme sur le site, mais des indics a installer sur MT4, avec alarmes : flèches et sonores...
  • poms32

    Et c'est a utiliser avec quelle timeframe ?
  • MCTRADER-108785

    Mais pas mal en 15mn et en 1H pour moi.
  • poms32

    Merci je vais les tester !
  • investiments

    Pourrais ton avoir un peu de plus de précision, car là c'est à ne rien y comprendre un tableau avec plusieurs indicateur et point...
  • @investiments (invité)

    C'est un E.A., Expert Advisor, que l'on installe sur MT4.Meta trader$.
    Cela te donne une plateforme, qui ressemble au site (Centre de gravite, Belkhayate...) Mais il y a des indicateurs qui t'indiquent quand il faut acheter ou vendre.
    Y en a qui ont vite compris, car je l'ai envoyé a "quelques" personnes déjà....
  • poms32

    Moi je suis en train de le tester avec différentes timeframe, en 5M c'est moyen, actuellement je suis en 15M, mais vu qu'il y a pleins d'évènements cet aprem je ne vais pas m'y fier !
  • Yorgo94

    un peu dans le même style vous laisse appréciez ...
    Yorgo94 a joint une image
    G261FC
  • -Fab-

    De quoi s'agit il exactement ?

  • Yorgo94

    Toujours basé sur le COG, accompagné de différents indicateurs payants tels que
    le revrsal candle V2 et les trend dynamic de cja, probability meter II de megatrend,
    les autres indics et explications se trouvent ici sur forexFactory :


    http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=163802
  • MCTRADER-108785

    Cela n'a rien avoir avec FX Matrix Pro, ??

    Simplement Un Centre de Gravite, qui fonctionne sur le même principe que Forexagone, mais qui permet de changer les TimesFrames et de tester Gratuitement un EA sur MT4....

    On a autant de chance de gagner ou de perdre que le site, la différence est que c'est automatique et qu'on peut s'amuser en Demo, pour se rendre compte de l'efficacité de ce genre d'outils, pour ceux qui dépassent le niveau "Loterie"
  • MCTRADER-108785

    Je ne vois pas trop le rapport entre la photo d'écran que tu as mis, ou il y a une multitude EA en même temps sur la plateforme (ce qui prouve le manque de confiance de celui qui l'utilise!) et la photo de E.A. que j'ai mise en début de post ??? Qui est très simple...et surtout qui permet une approche au Centre de Gravite.....La base de ce site ? Sur MT4.
  • poms32

    J'ai testé depuis une semaine tes EA MCTRADER avec une timeframe de 15 minutes, et je trouve ca pas super top encore. Je ne sais pas très bien comment régler mes take profit et mes stop loss ce qui fait que je ne gagne pas assez sur mes trades gagnants et perds trop sur ceux perdants.

    Je vais essayer cette semaine une autre timeframe pour voir. Mais j'ai besoin de consiles sur les TP et SL.

    Merci
  • MCTRADER-108785

    Je ne trouve pas cela TOP, non plus.....Je l'utilise sur une plateforme et uniquement sur une paire GBP/USD, en TF 1 H.
    C'est simplement un indic de plus, comme déjà dit.
    C'est pas avec cela qu'on va faire Fortune....