Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

broker 5000 a 10 000 x400

  • Djmisterjon

    Bonjour je cherche un proker qui peut permette les trade de 5000 a 10 000 x400
    Etoro la limite est de 500x400 en mode real.
    Merci a vous
  • moon (invité)

    hm, sans avoir testé, je dirai que c'est possible chez n'importe quel broker;
    même chez eToro, en leur demandant de passer en "compte standard" (lots de 100k), c'est forcement faisable, même si le risque me paraît enorme.
    Tu comptes vraiment ouvrir un trade à 10000x400 ?? un petit saut de 25 pips dans le mauvais sent et tu perds 10 000€... surtout avec la tendance rebelle du marché depuis quelques semaines, ça me semble risqué. Mais c'est ton argent après tout.
  • jvalau

    Effectivement moon a raison levier 400 égal 25 pips de marge par rapport au marché.

    Bon d'un autre coté quelque soit le montant un levier de 400 c'est un levier de 400 mais avec une mise de 10000 on ne le voit pas de la même façon.

    On croise les doigts pour toi!
  • Djmisterjon

    Avec un levier de 400 il faut avoir au moin 3 a 4 foi la somme investi pour le stop lost et fair ses prediction allant de 5 min a 1 journé.
    Je fait beaucoup de 150 % a 200 % les mercredi.
    Mais evidament sans un stop loss convenable la plus par de mes mise ne tofferai pas 30 min.
    Je regarderai avec etoro.
  • Djmisterjon

    J'ai oublier presiser loutil forexagone est fait pour gagner seulment a des quelque pip je conseil fortement letude de metatrader pour effectuer de bonne annalyse a long terme.