Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

bilan semaine tres positif

  • eugeniax (invité)

    la courbe de forexagone a prevu du positif pour 4 de mes trades mais des que j'ai vu qu'il fallait eviter d'utiliser la courbe pendant les gros evenements financiers, j'ai freiner sec!

    a la place j'ai utiliser l'outil fondamental, qui est super mais peut etre un tout petit peu lent?
    bref 3 evenements remportés.

    pour ce qui est du scalping, je vais continuer q m'entrainer en mode demo...

    en partant de 604$ je termine la semaine avec 653$, pas enorme comparé a certains mais on va pas se plaindre pour un debut ;)

    merci forexagone!

    un peu blasé quand meme que le forex ferme le week end...
  • tco

    Bonjour,
    Encore un semaine négative en suivant l'outil decisionnel.
    Cette fois j'arrete de jouer reel et je passe en demo pour voir le vrai resultat sur du long terme.
    Le constat est identique à la semaine derniere, en quantité j'ai plus de trade gagnés que perdus mais un trade perdu consomme environ trois trades gagnants en valeurs. Et on retrouve toujours cette facheuse manie de proposer des position et des contres propositions sur la meme paire dans la journée donc c'est un jeu forcement perdant sur cette paire quand le TP est de l'ordre de ="À et le SL de l'ordre de-100.
    Il faut dire que je ne joue que les positions offertes lorsque j'accede au site certains jours c'est le matin d'autre à midi ou le soir..quelque fois j'y passe plusieurs fois par jour...je suis preneur de vos remarques..ceux qui gagnent gagnent ils uniquement avec l'outil ou avec d'autres trades manuels, faites vous des corrections de TP et SL, utilisez vous des trailing stops..???
  • poms32

    Moi je pense passer les SL à -50 pour minimiser les pertes car effectivement j'ai plus de trade gagné que perdu mais les gains ne compensent pas les pertes !