Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Back testing avec forexagone

  • Pyxis

    Bonjour,

    Ce message s'adresse plutôt aux admins.

    Je suis votre site depuis deux mois et je trouve très intéressant les prévisions. c'est clair et très utile. J'ai effectué quelques trades en mode démo et la plupart ont été gagnant.

    Par contre, voulant backtester un peu plus longtemps les prévisions, je me retrouve à attendre un signal (que je ne peux pas trader car je suis aux boulot). Pour que ce soit plusu simple, est-il possible de récupérer les anciennes prévisions pour faire un backtest?

    Cordialement
  • jvalau

    les admins passent un peut moins souvent sur le forum actuellement car ils débordent de taf pour le codage de la v2 du site.

    Des que j'ai l'occasion de leur poser la question je te tiendrais au courant.

    Repasse ici régulièrement.
  • jvalau

    Après renseignements pris, nous sommes désolés mais garder l'intégralité des prevs serait vraiment trop lourd.

    Donc la seule chose sur laquelle tu peux te baser pour ton backtest c'est les stats hebdomadaires envoyées aux membres.
  • Pyxis

    D'accord. Merci.

    Mais n'est-il pas possible de rejouer les prévisions dans le passé? Au lieu de lancer l'algorithme sur le présent, il "suffirait" de changer le paramètre du temps (mais cela suppose d'avoir un historique des cours).
  • jvalau

    Pour le moment c'est la seule solution qui se présente a toi.
    Quand le codage de la v2 du site sera terminé les admins auront plus de temps donc on pourra en reparler
  • Ramy

    @Pyxis, c'est ça le problème justement, c'est énorme comme données, donc on ne garde que les données historiques jusqu'à une semaine en arrière et pas plus ... désolé :/