banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis/Témoignage de la triste réalité chez BoursierAssistance !

• AliX — en réponse à dubignyp dans son message #109402

Bonjour, le suivi par email à toujours fonctionné effectivement il y avait un bug ces 2 derniers jours mais cela refonctionne, et non vous ne pouvez pas supprimer vos messages tout seul pour garder une logique dans la réponse des postes ;)
    Donc là je te répond car ton message demandait une réponse mais il suffisait d'éditer en écrivant poste à supprimé et jenlaurais supprimé ^^
  • jeanweiser280

bonjour,

formez vous avec des traders pas avec des commerciaux qui profitent de la cupidité des gens pour leurs vendre tout ce qu'il peuvent à des tarifs 2 ou 3 fois plus chère, personnellement j'ai perdu mes 7 premiers mois de trading avec luc vaudan car j'ai était naif, de plus j'ai rien appris au contraire.
    gagner en trading c'est largement possible, faut juste se former avec les bonnes personnes, il y a énormément de choses a apprendre, faut compter minimum 4 ou 5 ans, c'est l'un des métiers les plus dûr, malheureusement beaucoup de charlatans on flairé le coup et profitent de la cupidité des gens pour les berner

amicalement
  • julesp

jeanweiser280, le 08/12/2017 dit :
    bonjour, formez vous avec des traders pas avec des commerciaux qui profitent de la cupidité des gens pour leurs vendre tout ce qu'il peuvent à des tarifs 2 ou 3 fois plus chère, personnellement j'ai perdu mes 7 premiers mois de trading avec luc vaudan car j'ai était naif, de plus j'ai rien appris au contraire. gagner en trading c'est largement possible, faut juste se former avec les bonnes personnes, il y a énormément de choses a apprendre, faut compter minimum 4 ou 5 ans, c'est l'un des métiers les plus dûr, malheureusement beaucoup de charlatans on flairé le coup et profitent de la cupidité des gens pour les berner amicalement

Vous avez tout à fait raison. Mais je crois qu'il n'y a pas de meilleur professeur que l'expérience, y compris les mauvais.
  • tardigradecontact — en réponse à corinne dans son message #107156

Bonjour Corinne,
    Peux tu stp nous faire un retour de ton expérience avec TKL ?
Page 4