Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis/Témoignage de la triste réalité chez BoursierAssistance !

  • nanard61

    bsr

    heureux d'avoir fait des recherches sur le net avant de prendre cette formation, ben oui à ce prix ...

    déjà lorsque j'ai reçu la documentation en voyant Luc Vaudan à côté d'une superbe voiture puis d'une moto, là je ne suis pas né de la dernière étoile alors je me suis interrogé ...

    d'ailleurs il est vrai qu'en général ce genre de personnage ne gagne de l'argent qu' avec les formations et tout ce qui tourne autour
    il faut également se méfier des traders qui vendent des formations à 200/500 euros sur le net, j'en ai pris une il y a quelques temps, un certain Sylvain, leurs méthodes fonctionnent toujours lorsqu'ils expliquent sur des graphes passés, et encore y a beaucoup de faux signaux, ça peut aider en y ajoutant sa petite touche perso. moi aussi je peux le faire car on peut trouver plein de méthode sur le passé et c'est là qu'il faut faire hyper attention car il y a beaucoup de rigolos qui se font de l'argent avec ça ET VRAIMENT SINCÈREMENT si trader pour mon propre compte me suffisait pour vivre je ne donnerais pas de formation ...
    il y en a très très peu mais ces gens là ont vraiment une immense passion du trading et ont fait leurs preuves ... j'en connais un mais je ne ferais pas de pub ici car je me renseigne depuis plusieurs semaines pour lui prendre une formation ... rien qu'à le voir sur toutes ses vidéos on sent la sincérité du personnage et tous les véritables témoignages sont très positifs ...
    celle que je vais prendre est plus de 120heures de vidéos avec PDF à l 'appui, des séances de coaching en privé et sur forum privé avec des autres étudiants car c'est également une école ... mais il faut vraiment BOSSER les vidéos sont disponibles pendant 9 mois ...

    bref voilà je tenais également à faire ce témoignage pour prévenir les novices qui se laissent avoir et c'est honteux dans ce monde ou l' argent contrôle tout, profite des gens pour les rincer ...

    je pense acquérir cette formation d'ici peu et si cela me satisfait, je viendrai d'ici quelques mois donner mon avis et divulguer le nom ...
    à bientôt
    Modifié le 2016-12-27 16:27:23 par AliX
  • cameleos — en réponse à nanard61 dans son message #103887

    je ne peux que te conseiller la TKL de thami kabbaj, ça a changer radicalement ma vision du trading, la methode est trèèèèèèès professionnel et surtout ça fonctionne ! tout parait clair et limpide après ça :) par contre, c'est énormément de travail, c'est pas une formation pour les fainéants...

    si jamais tu as des questions... ;)
  • nanard61 — en réponse à cameleos dans son message #103892

    bjr

    justement c'est de lui que je pensais ... ça a vraiment l'air très sérieux et Thami est super simple pas flambeur t très professionnel et sait bien vendre son business mais il a quelque chose qui donne vraiment envi d'essayer de toute façon il y a un deali de 14 jours pour le remboursement c'est la loi ... donc on peut se faire vite fait une opinion, cela plait ou pas ...

    je suis sur la TKL TRADER bonne promo à 1500 au lieu de 4000euros je crois jusqu a la fin du mois
  • cameleos — en réponse à nanard61 dans son message #103893

    Ok alors comme tu le dis il faut BOSSER, mais alors grave bosser hein ! ^^

    par contre je rectifie 2 ou 3 choses... tu n'as pas de coaching avec le TKL trader et tu n'as pas accès au forum privé (car ce sont les 2 principales choses du master TKL)

    en fait, ce a quoi tu auras droit avec le TKL trader c'est toute la partie théorique (pdf et vidéos) du master TKL.
    un peu comme si tu faisais des cours par correspondance du coup tu doits les bosser à mort !

    en tout cas je peux t'assurer que c'est beauuuuucoup plus professionnel que tout ce que j'ai vu, bien plus pointu et efficace et qu'un bon trader n'est pas un trader fainéant ;)

    si tu hésite à le prendre ou que tu te pose des questions, contacte moi en privé je te montrerai un peu comment ça marche et comment ça se passe ;)
    Modifié le 2015-12-26 06:15:20 par cameleos
  • nanard61 — en réponse à cameleos dans son message #103923

    et oui il faut BOSSER on a pas rien sans rien ça fait peur au Français je crois de BOSSER

    bref ça y est je l'ai acheté et commencé les cours, des heures et des heures de vidéos, ça commence avec la psychologie, c'est du très lourd

    par contre si tu as eu la formation, tu dois savoir que le forum est accessible après un certain temps d'études et suite à un QCM qui donne donne accès à ce forum si et seulement si tu as répondu à 75% bon de ce QCM c'est sérieux ...

    as-tu vraiment eu cette formation ?
  • cameleos — en réponse à nanard61 dans son message #103924

    je te conseil de bien suivre la partie psychologie, c'est une des plus importante :)

    oui et justement après quelques temps tu vas recevoir un mail avec une offre pour faire le master TKL et donc le forum et tout le tralala en payant uniquement la différence entre le TKL trader et le master. me demande pas pourquoi mais le programme est assez flou, si tu demande par mail ils te diront exactement ce à quoi tu as droit. car même certaines choses du programmes ont été modifié et n'y sont plus (genre les videos de coaching etc...) là tu n'auras que les cours pdf + videos et quelques video dans la partie swing trading (à la fin) où il y auras quelques enregistrement avec des élèves ;)
  • nanard61 — en réponse à cameleos dans son message #103925

    alors toi tu en es ou avec cette formation, t'a t elle apportée beaucoup ?

    gagnes tu maintenant ?
  • cameleos — en réponse à nanard61 dans son message #103926

    j'en suis au swing, pour ainsi dire à la fin. elle est parfaite, rien à redire et c'est vraiment rare quand je fait une journée en perte ;)

    après je l'ai faite en perfectionnement, globalement la methode TKL était déjà ma méthode de trading, mais ce perfectionnement m'a fait vraiment du bien :)
    Modifié le 2015-12-26 13:17:28 par cameleos
  • nanard61 — en réponse à cameleos dans son message #103927

    j'ai fait le chapitre sur la psychologie et je termine les fondamentaux ça c'est du lourd et faut enregistrer mais est-ce vraiment utile ?
    j'ai hate d'être à la technique ..
  • Carolinel

    Ça reste cher tout ça non ?
    Enfin je vois ça de mon œil de petit investisseur.
    Est ce que les rendements sont valables après ?
    Faites vous de réels gains ?
    Combien de temps cela vous prend-il ?
  • nanard61 — en réponse à Carolinel dans son message #103960

    oui ce n'est pas donné, j'ai eu la chance de tomber sur une superbe promo fin d'année
    mais attention c'est du lourd : 120 heures de vidéos abordant plusieurs thèmes
    je reçois un chapitre tous les jours en moyenne 1 heure de vidéo accompagné de PDF
    tout cela pendant 9mois ...

    il faut bosser sinon pas la peine ... quelques heures par jour ...
  • elihousounddesign

    Je vous remercie pour vos témoignages.

    J'avais toujours l'impression qu'en France, le trading était un peu fermé.

    C'est pourquoi je me suis tourné vers des formations américaines.

    Aujourd'hui, pour des sommes moindre que ce qui est proposé en France, il est possible d'avoir les bases pour le forex, et il existe même des traders qui font des webinars aux sessions en live pour apprendre aux étudiants.

    Je ne mettrais pas un sou chez Boursier assistance, j'ai payé une formation 300$ où j'ai appris toutes les bases du FOREX, des stratégies, des indicateurs. Sans tous les problèmes cités plus haut...

    J'ai faillit prendre contact avec BA pour voir leur vision des choses, mais je vais m'abstenir...

    Par contre au sujt des spread plus élevé... Quand une personne est chez un broker et fait entrer des personnes, le broker peut mettre en place une système rémunérateur, le bénéficiaire est payé au spread des personnes qu'il fait entrer... C'est certainement ce que LV a fait pour vous... Sucer votre argent jusqu'au bout!!! C'est bien français ça hi hi

    Exemple de partenariat : "The Classic Partnership method: you get up to 60% commission from net spread or commission your clients pay to open and close trades, which comes to $30 per standard lot traded! Grow your client base and start increasing your monthly income."

    Merci encore!
    Modifié le 2016-03-23 21:09:10 par elihousounddesign : Informations sur les spreads supplémentaires
  • Pipri — en réponse à willouxxxx61 dans son message #101829

    Bonjour, merci pour le témoignage qui m’a permis d’ouvrir grand les yeux. J’ai pu éviter de jeter mon économie par la fenêtre. Je pense que toutes les personnes qui vivent ce genre de chose doivent absolument refaire surface pour avertir les autres, qui peuvent aussi en être victimes.
  • nanard61

    re

    attention qd mm à la formation TKL ... Le problème est que l'on a pas de coaching en live, instant T contrairement au coaching d'un ancien élève de TKL , ADAM Proelium qui lui le fait très bien ...
  • cameleos — en réponse à nanard61 dans son message #104875

    la tkl aussi fait un suivis des élèves
    Modifié le 2016-04-01 10:22:15 par cameleos
  • nanard61

    cameleos, le 01/04/2016 dit :
    la tkl aussi fait un suivis des élèves

    oui mais il ne trade pas en live et corrige les erreurs sur des trades passés ... donc un peu facile ... il devrait prendre un trade à l instant T et expliquer ce qu'il fait en même temps ... Adam le fait très bien et gagne en notoriété grâce à cette efficacité ... au moins on comprend mieux en live ...
  • nanard61 — en réponse à nanard61 dans son message #104880

    c'est ce qu il manque à la TKL ... le principe est excellent mais il manque ce côté psychologique en LIVE
  • cameleos — en réponse à nanard61 dans son message #104881

    c'est vrai c'est le seul point noir de la TKL, mais c'est bien connu, thami kabbaj est plus formateur de trader. au même titre qu'il y a des prof de maths qui ne sont pas mathématiciens ou des prof d'histoire qui ne sont pas historien... c'est un autre métier, il sait faire mais pas spécialement sous la pression de ses élèves donc bon... après j'avouerai que c'est un coach, son boulot c'est d'avoir un oeil extérieur (comme un coach de boxe c'est pas pour autant qu'il est boxeur ;) ) et là dessus il est très fort. mais c'est différent quand on ne voit pas faire c'est vrai. moi après ça ne me dérange pas :/
  • nanard61 — en réponse à cameleos dans son message #104883

    ok .. et c vrai que ADAM trade 90% sur le dax et dow ...c le point faible ... ça oblige à trader ces deux indices mais pourquoi pas ...
  • jip89

    Bonjour,

    Cela fait 3 semaines que je regarde sur internet concernant une formation pour le trading.

    Je suis totalement PERDU :(

    En lisant les avis sur internet, j'ai toujours des contradictions sur un site qui donne des formations. Étant débutant dans ce domaine, ce n'est pas facile de trouver une formation sérieuse qui donnera des résultats.
    J'ai failli prendre la formation de Syl ***** qui coûte environ 500€, c'est un pris très intéressant par rapport à ces concurrents mais j'ai des doutes sur la qualités de ces formations.
    En lisant vos commentaires, j'ai compris que la formation TKL est solide dans la qualités des cours mais le pris est de 1499€ pour 44 heures. Je ne trouve pas le même nombre d'heures que vous pour cette formation.

    Pour ce qui ont suivit la formation depuis plusieurs mois de TKL. Est-ce bien ? Est-ce que les résultats sont là ?

    Pour la formation de Sylvain *****, est-ce que vous me la conseiller ?

    Merci d'avance pour vos réponses :)
    Modifié le 2016-12-27 16:30:52 par AliX