Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur la formation Extrem Money

  • Alex170214

    Bonjour,

    Je compte me lancer dans le monde de la bourse, un ami à moi à payer la formation de Matt ( Extrem money ) coûtant 497 €, cependant cela m'a intrigué car il a l'air vraiment riche ( Jet privé etc ) je sais qu'il a investit dans l'immobillier aussi mais j'ai regardé sur internet un peu près et les avis sont très mitigés, je fais donc appel à vous.

    Certains disent que il explique les bases que l'on peut trouver sur internet et que c'est bidon mais il a une page Facebook avec un groupe et il y a beaucoup d'avis positifs ( voir trop pour qu'il y ai des comptes fakes), j'aimerai avoir vos avis sur sa méthode et si cela est fiable ?

    En tout cas j'ai découvert ce site ( Forexagone ) aujourd'hui et je compte bien m'en servir pour en apprendre plus sur la bourse,il a l'air vraiment bien pour débuter, si vous avez des sites ou des formations à me proposer je suis preneur car il y a tellement d'arnaques ou autre je sais plus trop quoi faire, je vous remercie d'avance !
    Modifié le 2018-01-12 16:35:34 par Alex170214
  • AliX

    Hello, j'ai trouvé ce sujet avec ce post, https://www.forexagone.com/forum/experiences-trading/avis-et-retour-sur-les-formations-qu-on-trouve-sur-le-net-19663#109173

    Mais de toute manière je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de dépenser cette somme dans une formation si restreinte.. tu trouveras déjà beaucoup de choses ici et en apprenant tu feras le reste ;)
  • Alex170214

    Salut, Merci pour d'avoir pris le temps de me répondre :)
  • vega — en réponse à Alex170214 dans son message #110373

    salut , j ai aussi suivit des formations , y en a de plus en plus et la plupart vienne de mauritius ,?? qui de vous en ont suivit votre avis ,merci d avance
  • menoretlaurie0 — en réponse à Alex170214 dans son message #110323

    Bonjour il n'y a que de bons avis puisqu'il efface ceux des personnes mécontentes,sa formation est bidon, si tu veux des formations contacte moi en privé
    menoretlaurie0 a joint une vidéo
    Video