Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur la formation de Serge Demoulin

  • abraham

    Bonjour amis traders.
    Je viens par la présente recueillir auprès de vous quelques avis sur la formation que propose Monsieur Serge Demoulin.
    En effet j'ai regarder quelques une de ses vidéos qui je l'avoue n'ont beaucoup intéressés, mais vous savez comme moi que ce que l'on regarde à travers le petit écran est très loin de ce qui est réel une fois que nous sommes au commande.
    Alors j'ai besoin des avis de certains traders qui ont pu acquérir sa formation, ou tous autres traders ayant des informations précises sur cette formation.
    Je reste dans l'attente de vos réactions.
  • kirby1

    pour l'avoir vu, c'est ZERO ;)

    Serge Demoulin, sa réputation n'est plus à faire... Il fait marrer tout le monde depuis 2012... sacré Serge... et avant le trading aussi il était rigolo d'ailleur ^^ toujours le nez dans les "bonnes" affaires haha
  • abraham

    Bonjour kirby1
    Merci pour ton retour, et très bonne suite à toi.
  • abraham

    bonjour les traders, y'aurait il d'autres avis sur la formation de Serge de moulin?
    Plus particulièrement quelqu’un qui aurait testé sa méthode ou qui aurait un proche qui l'aurait testé.
  • stani — en réponse à kirby1 dans son message #113607

    He oui kirby1, les aventuriers des temps modernes... ;)
    Modifié le 2019-04-05 08:28:47 par stani
  • (invité)

    **** retrait du message ****
    Modifié le 2020-08-14 10:38:20 par AliX : Alix
  • yassinebahi

    salut tout le monde svp je cherche de nouveaux retours sur les formations sacalping et ichimoku de serge demoulin .
  • Raoul1946

    Bonjour, Serge Demoulin n'a jamais publié de résultats. 100% des formations se retrouvent sur internet.
    Il y a trop d'indicateurs, bande de bollinger, moyennes mobiles, points pivots, fibonnacci,MACD, RSI, stochastique, ichimoku.
    Je m'interroge également sur la réalité des avis qu'il publie.
    Modifié le 2020-08-11 06:50:51 par Raoul1946
  • Raoul1946

    Serge Demoulin a également oeuvré dans le commerce de la chute de cheveux même s'il a démenti.

    http://chutedescheveux.blogspot.com/

    On y voit bababiz qui est son nom commercial.
    Raoul1946 a joint une image
    avis-sur-la-formation-de-serge-demoulin-12332
  • Raoul1946

    Serge Demoulin oeuvre désormais aussi dans la création de sites web. Quelqu'un avec une bonne méthode de trading ne devrait pas avoir besoin de se diversifier autant.
    Raoul1946 a joint une image
    avis-sur-la-formation-de-serge-demoulin-12374
  • Raoul1946

    Encore un site internet qui rapporte à Serge Demoulin...
    Raoul1946 a joint une image
    avis-sur-la-formation-de-serge-demoulin-12375
  • Pti_Yo

    Hello, alors si tu recherches du sérieux concernant ichimoku je ne serais que trop de conseillé de te tourner vers Khalid El bouzidi (ichimoku academy) en qui j'ai perso une totale confiance, j'ai eu la chance de discuter avec lui lorsqu'il était dans l'association francophone AFTP, il maitrise le sujet à la perfection... Après personnellement, Ichimoku j'ai tente de l'apprendre pendant 3 ans j'ai finalement laissé tombé. Bon recherche a toi
  • Raoul1946

    Encore un site qui appartient à Serge Demoulin...
    Raoul1946 a joint une image
    avis-sur-la-formation-de-serge-demoulin-12806
  • Raoul1946

    La formation de Serge Demoulin comporte énormément d'indicateur, elle est très difficile à comprendre.
    ichimoku, moyenne mobile, bollinger, stochastic rsi !
    Il se contredit sans arrêt.
    Il suffit de voir ses vidéos pour comprendre sa formation !
    Raoul1946 a joint une image
    avis-sur-la-formation-de-serge-demoulin-13485