banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Boursierassistance et Luc VAUDAN

• THEOBELAU

bonjour,
    peut etre des avis sur ce forum concernant Luc Vaudan et sa tchache sur sa chaine youtube "Hello Trader" !!!!
    j'ai moi meme mon avis sur la question......
    je trouve ce type incroyablement commercial.Au niveau du trading je sais pas mais il sait apparement rameuter ....
    A chaque fois que je l'ecoute il annonce les resultats de la veille 20, 30 ,80 pips tous les jours .....800€ 1200€ par là
    Il vend aussi des signaux de trading Il ne perd jamais !!!!
    Ca a l'air de rouler pour lui

Merci pour vos infos !
  • trdr7

j'ai eu quelques échos d'anciens élèves... les gains réels dont il parle en video sont en démo. la formation personnellement je ne la connais pas mais de ce que je sais il parait qu'il avait copier mot pour mot (avec les fautes ^^ ) les cours d'un autres petit formateur qui vendait des PDF...
    et pour citer les dires d'un élève qui par la suite à fait plusieurs formation et qui aujourd'hui est un (très) gros trader : "c'est zero, oubli tout de suite c'est du vent"

personnellement je n'ai jamais vu ses cours, je ne fait que rapporter ce qu'on a pu me dire et donc je laisse les lecteurs apporter à mon message le crédit qui leur semble adapté.
  • THEOBELAU — en réponse à trdr7 dans son message #108012

Salut trdr7

j'ai un peu cette impression par ce que faire 800€ avec 20 pips.....Ca fait un sacré levier !!!!!
    Alors je connais pas le talent de ce gugus mais qu'est ce qu'il cause le garçon !U n peu agressif d'ailleurs ,trop peut eter d'ailleurs ?????
    Y en pas pour tout le monde apparement .....
    C'est monsieur Vaudan !
  • trdr7 — en réponse à THEOBELAU dans son message #108013

800€ avec 20 pips t'es pas obligé d'avoir du levier ;) suffit d'avoir un gros compte ;)