Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Boursierassistance et Luc VAUDAN

  • THEOBELAU

    bonjour,
    peut etre des avis sur ce forum concernant Luc Vaudan et sa tchache sur sa chaine youtube "Hello Trader" !!!!
    j'ai moi meme mon avis sur la question......
    je trouve ce type incroyablement commercial.Au niveau du trading je sais pas mais il sait apparement rameuter ....
    A chaque fois que je l'ecoute il annonce les resultats de la veille 20, 30 ,80 pips tous les jours .....800€ 1200€ par là
    Il vend aussi des signaux de trading Il ne perd jamais !!!!
    Ca a l'air de rouler pour lui

    Merci pour vos infos !
  • trdr7

    j'ai eu quelques échos d'anciens élèves... les gains réels dont il parle en video sont en démo. la formation personnellement je ne la connais pas mais de ce que je sais il parait qu'il avait copier mot pour mot (avec les fautes ^^ ) les cours d'un autres petit formateur qui vendait des PDF...
    et pour citer les dires d'un élève qui par la suite à fait plusieurs formation et qui aujourd'hui est un (très) gros trader : "c'est zero, oubli tout de suite c'est du vent"

    personnellement je n'ai jamais vu ses cours, je ne fait que rapporter ce qu'on a pu me dire et donc je laisse les lecteurs apporter à mon message le crédit qui leur semble adapté.
  • THEOBELAU — en réponse à trdr7 dans son message #108012

    Salut trdr7

    j'ai un peu cette impression par ce que faire 800€ avec 20 pips.....Ca fait un sacré levier !!!!!
    Alors je connais pas le talent de ce gugus mais qu'est ce qu'il cause le garçon !U n peu agressif d'ailleurs ,trop peut eter d'ailleurs ?????
    Y en pas pour tout le monde apparement .....
    C'est monsieur Vaudan !
  • trdr7 — en réponse à THEOBELAU dans son message #108013

    800€ avec 20 pips t'es pas obligé d'avoir du levier ;) suffit d'avoir un gros compte ;)
  • jeanweiser280

    salut,

    j'ai pris des alertes chez lui pour voir ce que ça vaut, résultat: j'ai perdu de l'argent en plus du tarif très chère que ça coûtent, le signal de sortie est envoyé trot tard, 1 alerte sur 3 est perdante, track record falsifié, quand on lui demande des comptes sur ses alertes de m.... il a toujours des excuses qui ne tiennent pas la route bref que du baratin et des mensonges
    un conseil, formez vous vraiment avec des formateurs qui vous apprennent a trader par vous même et ne prenez pas d'alertes a suivre bêtement, ca n'a jamais marché pour personne, la poule aux oeufs d'or n'existe pas en trading

    amicalement
  • jeanweiser280

    formez vous avec des traders pas avec des commerciaux qui profitent de la cupidité des gens pour leurs vendre tout ce qu'il peuvent à des tarifs 2 ou 3 fois plus chère, personnellement j'ai perdu mes 7 premiers mois de trading avec ce type car j'ai était naif, de plus j'ai rien appris au contraire.
    gagner en trading c'est largement possible, faut juste se former avec les bonnes personnes, il y a énormément de choses a apprendre, faut compter minimum 4 ou 5 ans, c'est l'un des métiers les plus dûr, malheureusement beaucoup de charlatans on flairé le coup et profitent de la cupidité des gens pour les berner

    amicalement
  • THEOBELAU

    Rebonjour,
    Oui complètement d'accord !
    Bon Vaudan et cie a eu son "compte" sur internet,je crois qu'il faut etre très naif ou ne pas se renseigner du tout pour se faire avoir.avec ce gugus..
    Maintenant je vois beaucoup de video qui sont en fait des attrap nigauds pour vous attirer vers des formations aussi inutiles que nombreuses.Je donne comme exemple Alti trading complètement inutile ,ibrahim Chauvin idem,....Tout ce style ou perso je ne crois pas du tout à leur discours
    Ils nous envahissent de videos toutes les semaines pour au bout du compte vous pomper votre argent.
    Apprenez simplement par vous même sur des sites qui vous ne vendent rien.
    Je suis sur d'une chose c'est que le trading se resume à pas grand chose en fait.
    1 LA GESTION DU RISQUE (combien sur chaque trade sommes nous prets à perdre, SL defini + LE POINTS DE SORTIE TP Fixe ?)
    2 L'ENVIRONNEMENT (quel actif à trader ,je dirais le DAX)
    3 QUEL EST LE TEMPS (faut y investir beaucoup de temps)
    4 SE DONNER UN OBJ DE GAIN JOURNALIER(le type saclping 5min peut etre très remunerateur à condition d'y etre tous les jours donc investissement temps

    Après la methode miracle ou il faut rentrer ou il faut sortir pour moi elle n'existe pas ,il faut se la creer
    Pour Benoist rousseau par ex que j'admire car il est très transparent, une simple MM20 peut vous faire gagner d'autres ce sont le franchissement d'un pivot horaire sur du TF 5 min qui vous fera rentrer etc ....
    A bas les usines à gaz vive la simplicité :!!!!!!!
  • tradersanzo

    La dernière vidéo de Luc Vaudan vaut le détour, selon lui il ne faut jamais mettre de SL. Et les gens payent 30 000 euros sa formation pour entendre de telles âneries ^^

    J'ai visionné sa vidéo, ce type est insupportable, agressif, hautain, l'horreur....
  • linuxrh

    tradersanzo, le 22/09/2018 dit :
    selon lui il ne faut jamais mettre de SL. Et les gens payent 30 000 euros sa formation pour entendre de telles âneries ^^


    salut,

    je n'utilise pas de SL, et de mon coté ça se passe plutôt bien, tout dépend de ton Money Management
    à chacun de trouver sa façon de trader ...
  • Davidgarra

    Pareil, je trade avec et sans SL. Cela dépend des trades. Mais pour en revenir à Luc Vaudan, effectivement le gars respire pas la confiance, je vous conseil de vous méfier..