Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis Formation Extreme Money

  • Ilei94

    Bonjour :)

    J'aimerais savoir si quelqu'un aurais fais la formation extreme money http://trading-formation.fr/go/
    Quand je vois les résultats posté sur la page Facebook j'ai envie de me lancer mais j'ai un doute depuis que je suis tombé sur http://www.andlil.com/forum/re-scalping ... 7-280.html :cry:
    Et il a aussi un chaîne YouTube.
    si quelqu'un a des informations je suis preneur :P

    À bientôt
  • trdr7

    c'est un nul. regarde ses vidéos le mecs montre des trucs quand il explique on se rend compte qu'il à même pas compris ce qu'il faisait... regarde aussi ses graphique, un mec qui change de template entre 2 vidéos c'est un mec qui se cherche, il n'a aucune méthode il tâtonne ça se sent à 1 à kilomètres.

    Il ne sais pas non plus calculer son risque et tailles de position, il y comprend rien (je sais plus dans quel vidéo on le voit). Ils sont quelques un ensembles et ils passent leur temps à faire ds faux comptes, faux témoignages, faire du racolage sur facebook, les forums... regarde simplement les commentaires sous ses vidéos et sur facebook, que des loosers qui sortent de nul part et que perso j'ai jamais vu sur les marchés... En trading, le noyaux dur est là depuis 10, 15, 20 ans ! tout le monde connais tout le monde, mais lui et ses potes, ils sont nul part, ça joue les gros mais c'est des tout petits dans 2 ans on les à tous oublié ;)

    choisi toi une vrai formation ;) demande conseil à Enzo22 il viens de rentrer chez DMT, c'est un autre monde quand même, ils y sont depuis 10 ans, travaillent les marchés professionnellement, ils ont un fond d'investissement etc... t'apprendra le métier avec des gens comme ça.

    Avec des mecs comme extrem money tu feras du bricolage rien de plus...
    Modifié le 2017-01-08 10:45:18 par trdr7
  • bourybarry1982

    bonjour SVP
    Comment faire pour trouver enzo22 SVP

    je veux son contact svp
  • trdr7

    enzo22 à déserté le forum désolé
    Modifié le 2017-02-23 16:43:33 par trdr7
  • Enzo22 — en réponse à trdr7 dans son message #107850

    Je jette quand même un œil sur le Forum de temps en temps ... Histoire de voir ce que fais mon petit trdr7 :)
  • bourybarry1982

    Bonjour Enzo

    j'aimerai vraiment apprendre à trader avec ichimoku ou avec un bon indicateur que tu me donnerai pour trader

    je suis ok pour suivre tes conseils et les appliquer si tu es ok, c toi le chef et moi ton apprenti
  • trdr7 — en réponse à Enzo22 dans son message #107855

    aaaaah ça fait plaisir de te lire enzo ;)

    l'ennui me pousse toujours à écrire ici tu vois... ^^
  • Enzo22

    bourybarry1982, le 24/02/2017 dit :
    Bonjour Enzo j'aimerai vraiment apprendre à trader avec ichimoku ou avec un bon indicateur que tu me donnerai pour trader je suis ok pour suivre tes conseils et les appliquer si tu es ok, c toi le chef et moi ton apprenti


    Je vous contact dans la soirée.
  • moogli

    bonsoir tout le monde

    je suis nouveau dans le trading et je cherche une bonne formation pour ne pas me lancer a l aveugle et j ai vue que enzo connait pas mal le sujet donc si il a un peut de temps a m accorder je serait ravi de discuter avec

    bonne soiree a tous
  • AliX — en réponse à moogli dans son message #108318

    Hello, malheureusement Enzo n'est plus là en ce moment :/ par contre dans la rubrique stratégie tu vas trouver des sujets pour débutant en première ligne ;)
  • scarfx — en réponse à trdr7 dans son message #107197

    Arrêtez de vous comporter comme des sorciers. Il y a un max de gens qui remercient Matt pour ses alertes donc on pourrait dire qu'il satisfait pas mal de personnes dans son groupe et tu ne trouveras pas un coach sur cette terre qui fait 100% de réussite dans le trading. En plus quand tu prends comme exemple Enzo22 je pense que tu es beaucoup sage pour savoir que toute activité commence toujours par un premier pas. Certaines personnes comme toi doutaient de lui pendant des années avant de lui faire confiance. Donc arrête de dénigrer Matt mais cherches plutôt à orienter sans pour autant salir l'image des autres
    Modifié le 2017-07-09 11:58:10 par scarfx
  • credit-union

    Bonjour je suis CGPI et recherchais aussi a me perfectionne sur le forex par le biais de nouvelles stratégies

    je suis tombé sur la vidéo de mat je me pose ps mal de question, car a priori, le mec est informaticien et bien forme sur le forex ,donc cela pouvais être intéressant à première vue, cependant il y a certaines zones d'ombre qui fait que je n'ai pas encore acheté sa formation

    surtout que à mon avis aux vues de ses vidéos je ne pense ps que ce soient ses 200 euros par jours qu'il dit faire qui lui permet de prendre des avions priver a 10 K le vol a mon avis plutôt l'usufruit de ses formations comme d'hab chez les infopreneurs ?

    et je n'ai pas trouvé de vrai retour client concernant sa formation et il n'a pas de compte LinkedIn et je ne connais même pas sont identité réelle donc pas de conclusion hâtive mais relativement septique à première vue
    Modifié le 2017-10-05 11:43:14 par credit-union
  • menoretlaurie0 — en réponse à Ilei94 dans son message #107196

    Bonjour, Ayant suivi ce personnage durant une année je déconseille fortement cette formation. Vous n'apprendrez rien de plus de ce que vous trouvez gratuitement sur le net. Matt et un youtuber à la sauce Anicette et non un trader.. Le plus lamentable est que sa cible sont des personnes qui ont peu de moyens à qui il fait croire qu'ils vont faire 200 euros par jour avec un minimum de capital, une hérésie puisque pour arriver à un tel résultat avec un risque normal il faut minimum 20 000 euros de capital. De plus sa formation est basée sur les indicateurs de Mr Belkhayate qui ne sont d'aucune utilité. Je vous invite à regarder cette vidéo https://www.youtube.com/channel/UCfZh1RMg0NItgAcddGmO1Fw
    Bonne continuation à vous
    menoretlaurie0 a joint une vidéo
    Video
  • menoretlaurie0 — en réponse à menoretlaurie0 dans son message #109777

    Ps::autre vidéo qui en parle
    menoretlaurie0 a joint une vidéo
    Video
  • credit-union — en réponse à menoretlaurie0 dans son message #109777

    Merci pour l'info, c'est évident que c'est un fake sont Marketing est vraiment pour les clowns l'autre jour, j'ai reçu une vidéo ou le mec se prétend propriétaire d'un jet a 15 M en 2 ans de trading en partant de 3 k .À d'autres
    Ça craint tous ces types qui vende des formations bidon sur YouTube , sans leurs formations et produit d'informations payant et souvent sans valeur ajoute en réalité, ils ne serais ps indépendant financièrement ce n'est pas compliqué d'arnaque 1000 personnes a 1000 euros l’unité ça fait deja 1 Millions et après ça se la raconte avec des belles autos grosse maison ect en réalité tout cela, c'est du vent
  • trdr7

    faudra qu'il fasse gaffe parce que le jet, c'est pas le sien... ça je le garanti... (par contre l'autocollant c'est bien le sien mais il l'a repris en partant ;) )
  • tradeur.usurpateur

    **** modération ****
    J'aurai bien laissé ce message mais il contient trop d'insultes. Vous pourrez reposter dans 3 jours un message propre pour ce genre de forum.
    Modifié le 2018-01-10 11:37:23 par AliX
  • RUINER

    Ce qui me fait halluciner depuis que je m'interesse au trading ,y'en a pas un qui décide d'aider un autre gratuitement,pour ma part sa fait plus 1 ans que je fait le fayo a essayer d'avoir des bon conseille etc mais personne n'a eu pitier ,je ne dit pas que'on doit automatiquement faire sa gratuiteùent mes avoir un certain bon sense et ce dire qu'on et pas seule sur terre et que peut étre je devrait aider un ou deux type a s'en sortir en leur a prenant a trader , ensuite une fois qu'il seront rentable demander leur de l'argent ou qu'il vous fasse un beau sourire merde alors ......

    PS:je suis toujour a la recherche d'une personne qui pourrait m'aider svp ,j'ai quelque base mais je suis toujour pret a apprendre d'avantage .
  • AliX — en réponse à RUINER dans son message #115655

    Hello, je pense que tu as tout faux, ici tous nos cours de forex sont gratuits, nous avions mis en place des formations qui était gratuite pendant plusieurs mois !
    Les membres ici donne des conseils gratuitement il faut juste encore posé des questions clairement,
    Et pour ceux qui sont détenteurs de la formation pxtr et qui ont un accès au forum privé est dédié à cette formation s'entraide entre-eux !
  • RUINER — en réponse à AliX dans son message #115656

    bonjour , avoir tous faux ? des formations gratuite "qui etait gratuites " ?
    Quant je parle d'entre aide je parle d'aider quelqu'un réelement pas de lui apprendre a tracer une résistance et ensuite de le laisser ce noyer dans le forex ,cela dit je pensse que c'est un milieu qui reste trés dur d'accés , je ne généralise pas mais ils y'a une certaine dificulter a trouver une main tendu ,surment que je suis trop défétiste ou alors j'ai tous faux depuis que je suis née :°)

    Merci pour votre réponse ..