Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Au revoir le forex!

  • gilbe (invité)

    Oui, mon titre commence par la fin, en fait je quitte le forex!

    Pourquoi donc? Je n'ai plus d'argent me direz-vous, en fait non, j'ai amassé masse en partant de 500$. Un joli bénéfice de 1900$, soit j'ai plus que quadruplé mon investissement initial...

    Le forex je dois vous avouer que je ne connais que depuis quelques mois, je m'étais acheté un bouquin et ça m'avait bien plus puis j'ai découvert les évènements sur forexagone...

    Je me suis lancé il y a 1 semaine en réel, après le démo où auparavant je pietinais mais légèrement perdant...mais ça devient frustrant de pas pouvoir trader en réel. Au final j'ai suivi un peu l'outil analytique mais je ne tradais que les suggestions lorsqu'elles étaient dans une tendance claire, mis à part ça les evenements sont des trades très sympa, bien que parfois risqués!

    Mon retrait est en cours et je pense que j'ai eu pas mal de chance, c'est pourquoi avec le topic fort en émotion de (mince j'ai oublié le nom, bref il aurait pu gagner 8000$) j'ai tilté... ça a été très difficile mais au final je pense qu'il est préférable que je récupère mes bénéfices investis et je dis bye bye, loin du risque et de la sueur! Son histoire m'a un peu fait peur et il est possible que par gourmandise je reproduise son schéma, ce que je ne veux pas!

    Je ne dis pas que je ne reviendais plus jamais mais lorsqu'on gagne bien, il faut savoir dire stop, et je l'avoue ça a été très très dur!

    merci encore forexagone(pour son calendrier) à et ses membres, les tuyaux sur ce forum sont top!

    Au revoir!
  • vegapomme27

    Comme on dit, Les meilleurs combattants sont ceux qui savent déposer les armes !

    Profite bien de tes gains !
  • Ramy

    Snif quelle jolie histoire. Content que ça ait bien marché pour toi, à bientôt j'espère ;)
  • mogmog

    Bien joué, mais ma gourmandise me dit que t'aurais pu gagner le double :P


    ...ok je sors :P
  • xlololx

    C'est cool une belle histoire peut-être pas fini (en général c'est et urent beaucoup d'enfant.. Toi tu as des petits billets et qui sait peut-être d'avantage dans 6mois, 1ans, 10ans...)

    Quoi qu'il en soit merci de nous faire partager ton retrait anticipé, qui permet de voir une autre partie dans l'expérience du forex : sueur, labeur, douleur psychologique --> j'arrête j'ai déjà bien gagné, mieux vaut se retirer à temp que de se retirer perdant ^^