Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Attali annonce une nouvelle crise !

  • Guillaume-Trader

  • poms32

    Ah ben justement on parlait de lui dans un autre post !
  • Guillaume-Trader

    :)
  • Yorgo94

  • Yorgo94

  • Yorgo94

  • xlololx

    S'ils continuent on va finir par revenir au troc !! Je sais pas pour vous mais moi je flippe ^^
  • kefran69

    Ca veut dire qu'on va pouvoir faire du profit en vendant des paires de devises?
  • xlololx

    lol aussi ^^ mais comme d'ab à condition de vendre ou d'acheter ce qu'il faut ^^
  • Interakt

    oui poms on en parlait hier soir justement :)
  • Yorgo94


    "Besoins de la Fed à changer la perception des investisseurs afin de faciliter une récupération légitime".

    Elle a omis de dire :

    * Pour mieux vous entuber entre autres * !!!

  • hades75000

    Je pense que le documentaire L ARGENT DETTE est d utilité publique!

    "Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin."
    Henry Ford (1863-1947)
  • Guillaume-Trader

    Oui, il doit être sur vternet-tv.com dans la rubrique "argent".
  • xlololx

    ou ici http://www.forexagone.com/apprendre/10-lecons/introduction avec d'autres p'tits reportages éducatifs ;)
  • niokoz54

    merci pour ce site qui est vraiment pas mal !!
  • xlololx

    Si c'est le mien dont tu parle di merci à yorgo qui me l'avait passé pas pour ça mais vu le chargement (de je sais plus quoi), je suis tombé dessus, et hop j'ai abandonné lapprentissage du forex pour m'interesser à l'économie le temp d'un instant ;)