Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Astuce imparable

  • topen51

    Comme beaucoup de ce site je suis débutant et je vous propose un truc étonnant pour gagner à tout les coups. Il suffit de me contacter et je vous donne mes positions en direct, il ne vous reste plus qu'à faire le contraire et c'est gagné ! J'essaye de rester philosophe mais c'est assez incroyable, suffit que je choisisse une position qui me semble dans la bonne tendance et automatiquement la tendance se renverse et je me prend une gamelle... C'est la scoumoune complète ! Enfin ça ira mieux la semaine prochaine, Enfin j'espère.
  • Yorgo94

    Quand celà se produit, pourquoi ne pas prendre 1 position en sens inverse ?
  • Anonyme (invité)

    le plus important c'est de ne pas désespérer !!
    à ta place, je réduirai mes trades au minimum, en attendant que la chance tourne !
  • topen51

    Prendre une position inverse ? Tu penses bien que j'ai essayé d'inverser quand le vent tournait et bien automatiquement la tendance s'inverse aussi.... Ou je ne suis vraiment pas doué ou les astres ont un compte à régler avec moi...
  • Yorgo94

    J'avais pourtant prévenu, un exemple ci-dessous, la pré période et période du G20 sont excessivement dangereuses.

    http://www.forexagone.com/forum/t/1434-eur-usd-pull-back-envisageable.html#5609
  • onirim

    J'ai eu le même problème au début,
    en fait ce n'est pas la tendance qui change pour t'embêter, c'est toi qui t'es trompé dans ton analyse...Ca a l'air con dit comme ça, mais tu vas voir qu'avec le travail et l'expérience (et l'aide de forumer sympa comme ici) tu auras des tendances qui accepteront de rester dans ton sens...