Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

ANNONCE EXTRAORDINAIRE

  • hades75000

    Yep je conseille aussi Forexfactory ;)

    leurs forums est tres interessant... mais en anglais :/
  • gotobe

    Sans vouloir te vexer Yodda, tu joue en démo, donc l'argent que tu gagne ou que tu perd est fictif, il n'existe pas en fait... ^^
    Donc tu n'a rien perdu, et c'est bien à ça que ça sert le mode démo, apprendre à trader sans rien perdre (ni gagner).
  • Furax

    Ne dites pas à ma mère que je suis trader, elle me prends pour quelqu'un de sérieux...:)
  • xlololx

    LOL
  • yodda

    ah car trader c'est pas un truc serieux pour toi ? hum sans te vexer gotobe... je sais que je joue en virtuel mais j'ai toujours les même reaction en virutel que en reel
  • Furax

    pourquoi yodda comprends-il tout à l'envers ?...:)
  • Anonyme (invité)

    HEE furax j ai vu ta maman.
    Et elle ma dit qu elle tradait elle aussi pour rembourser tes dettes lol
    TEL MERE TEL FILS mdr
  • Tradingue

    o_O Y'a des cas social ici.. XD
  • Furax

    Merci de mettre une majuscule quand vous écrivez Furax...:)
  • SPR

    des cas sociaux* Tradingue..
    Dommage de faire une telle faute sur une reflexion comme celle ci...
    Crédibilité : -- :)

    Amicalement, SPR
  • fredkiller

    TRADINGUE TU ES VRAIMENT DÉBILE DE DIRE DES CHOSES PAREILS !!!!!
    JE CONNAIS DES CAS SOCIAL !!!!!! COMME TU DIS SI BIEN ET JE N'AIME PAS DU TOUT TES MANIÈRES...
    A MON AVIS TU ES UN GARS QUI A A PEINE 20 ANS ET QUI DIS N'IMPORTE QUOI... ET SI TU ES BIEN PLUS AGES TU ES UN PETIT PEU CON NON ???????????

    LES MODOS CETTE PERSONNE N'A RIEN A FAIRE ICI JE PENSE NON ????

    AMICALEMENT
    FREDKILLER
  • poms32

    J'aime bien la signature : Amicalement juste après avoir incendier quelqu'un !
  • -Fab-

    Je souhaiterais rappeler a tous que Forexagone, et plus particulièrement son forum, est le fruit d'une communauté ou le "bon esprit" est de rigueur.

    Le but est d'offrir la possibilités aux traders, néophytes comme expérimentés, d'échanger leur idées, leur avis et leur expérience dans la bonne entente générale.

    Il est assez regrettable de voir que certains arrivent à se chamailler sur des accrochages insignifiants.

    Alors s'il vous plait messieurs dames, on calme le jeu. Et si on a besoin de se défouler allez trader des 10 000 X400 en mode démo sur Etoro, mais prière de ne pas salir l'image de ce forum et de cette communauté !

    A bon entendeur,


  • Tradingue

    @ Fredkiller

    T'emporte pas pour si peu :) Je connais aussi des cas social, c'était une expression de parler..
    Arrête de t'endormir sur la touche MAJ de ton clavier, tu seras gentil.
  • Tradingue

    Et oui je continue de dire cas social SPR :)
  • SPR

    Libre à toi d'écrire ce que tu veux Tradingue :) Tu notera que j'ai simplement constaté.
    -Fab- tu m'excusera d'avoir fait cette remarque.. mais elle n'était pas offensive, sois en certain :/
  • niokoz54

    "Alors s'il vous plait messieurs dames, on calme le jeu. Et si on a besoin de se défouler allez trader des 10 000 X400 en mode démo sur Etoro, mais prière de ne pas salir l'image de ce forum et de cette communauté !

    A bon entendeur,"

    Exactement bien dit Fab :D
  • Nostradamus (invité)

    Grande gamelle pour vous tous en Janvier Le 31/12 je vous donnerai une clé pour éviter vos futur big loose.
Page 3