Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Amélioraiton des synthèses.

  • crz_blunt

    Forexagone proposait des synthèses des résultats à la semaine, est-ce toujours d'actualité et où peut on les obtenir ?

    Pour les améliorer, on pourrait préciser à chaque trade plusieurs informations, exemple :

    Tendance haussière/baissière/neutre et volatilité du marché au moment du trade,
    Intensité de la courbe (entre 1 et 5),
    Écart du CdG (important, faible).

    Avec ces précisions, on pourrait tout à fait améliorer l'efficacité de la méthodeforexagone.
  • jvalau

    Je pense que la synthèse est toujours d'actualité mais vu les problèmes qu'a connu le serveur et l'outil prev ces derniers temps, a mon avis les admins ont du préférer régler le plus urgent a savoir: la migration du site et le nouveau forum.

    Les synthèses nous seront sans doute envoyées dans un avenir proche.

    Les admins nous en diront plus a ce sujet dans quelques temps je supose.

  • Ramy

    Oui, on a été débordé par les problèmes techniques ces derniers temps, c'est pourquoi aucun d'entre nous n'a pu se dégager du temps pour faire les dernières synthèses, désolé ^^

    D'ailleurs, nos scripts ont eu des problèmes pour l'acquisition des données durant les périodes de problème server, alors je suis pas sur qu'on puisse faire une synthèse correcte sur la semaine dernière...

    Sinon crz_blunt, oui, on pourrait donner des précisions sur chaque trade, rajouter des lignes au tableau ... Je vous tiendrai au courant très prochainement là-dessus, pour le moment nous bossons encore sur du technique.