Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Achat XXX/JPY

  • leo3012

    L'outil previsionel ne marche pas?
  • Nono-1083121

    Sa marche pas a tous les coups. Mais tu peut analysé pourquoi facilement :
    l'évènement est de faible importance (jaune) donc de faible impact.
    A 2 H (soit 0 H GMT) il y a eu un discours en JPY d'importance moyen, qui visiblement a créé la tendance favorable au JPY.

    En se moment même sur l'EUR la tendance c'est fortement inverser, elle se cherche encore sur l'USD.
  • thegob

    j'ai reussi 5 trade sur 5 hier grace a l'outil previsionnel. j'ai juste pris des position sur les indicateeur >= a 2/5. avec l'indice de volatilité = Volatile.par contre avant-hier en prenant position sur la volatilité calme j'en ai gagné que 2 trade sur 5.
    tu peux aussi comparer avec ce que joue les meilleurs traders sur Etoro.

    hier a 14H30 c'etait tres difficile pour moi car il y avait 4 evenement en même tempsconcernant le dollar,je n'ai donc pas tenté en réel,mais en mode démo heureusement.

    en espérant t'avoir un peu éclairé.
    thegob a joint une image
    G368GD
  • Nono-1083121

    et donne plus de précision quand tu post, parce que avec ta phrase...

    Le "sa marche pas" sur un seul trade ... je pense que tu n'a pas compris le principe.

    Utilise le mode demo et trade tous les évènement que tu peut avec de petite somme (pour te donner plus de temps de test, en démo seul les % comptes pour te faire une opinion). Essai de comprendre pourquoi sa a pas marché (tous ne s'explique pas non plus) sur tel ou tel évènement.
  • jvalau

    Je crois que tu n'as pas bien compris que maintenant le forum est surveillé en permanence et que te concernant les plaisanteries les plus courtes son les meilleures.

    Je pense t'avoir déjà demander d'arrêter ce genre de futilité donc désolé mais dorénavant tes posts seront supprimés dès qu'ils apparaitrons.