Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

A la recherche d'une formation trading payante sérieuse

  • TomSawyer

    Salut tout le monde,
    Le titre de ce nouveau sujet annonce la couleur. J'ai besoin de vous car je suis à la recherche d'une bonne formation sérieuse et complète en trading. Le choix est très large on trouve de tout sur internet à tout les prix : Thami Kabbaj, Alti-trading, Ibrahim Chauvin, Cédric Froment etc .. Il y en pour tous les goûts et pour toutes les arnaques, alors il y a de quoi me perdre complètement ... En avez-vous déjà fait une ? Si oui laquelle ? Qui me conseillerez-vous et me déconseillerez-vous ?
    Merci pour votre aide !
  • Moleria9

    Tu vas aider bcp de personne avec ton sujet je pense lol
    Moi je te déconseille Micka Lamasse il est revenu sur le net avec des nouvelle formation et je me suis fais avoir l'année dernière en le suivant j'ai perdu bcp d'argent ... Après Thami Kabbaj a de l'expérience mais ces formation sont trop cher pour ce qu'elle valent il me semble que c'est du 6000€ si je me trompe pas :o Tu as un nouveau aussi c'est Msdaw human development c'est un trader pro qui vit a LA et qui fait une journée sur Paris, ca j'aime bien il a l'air sérieux
    Les autres c'est à voir je les connais pas vraiment mais je sais que ce sont des formations en ligne avec des vidéo et c'est très cher aussi
    Voilà pour ma part
  • AliX — en réponse à TomSawyer dans son message #116732

    Hello!
    Alors sur le forum on avait plusieurs sujet très intéressant qui parlait positivement ou négativement un petit peu de toutes les formations qui se font et en fait la plupart étant des attrapes connard , on nous a obligés à supprimer certains sujets et donc je ne peux pas citer qui sont les personnes qui nous ont menacé mais voilà, en gros ce n'est pas parce que les noms des personnes sont grands QUE les formations sont grandes ou intéressantes ! Bien au contraire, les grands noms qui font des formations très coûteuses, ont aussi énormément d'argent pour pouvoir poursuivre tous les forums et toutes les personnes qui parlerai négativement de leur formation...

    Voilà voilà désolée, et je ne veux pas viser la personne qui a répondu juste au-dessus , mais tu ne pourras jamais te fier non plus à quelqu'un qui n'as que 1 ou 2 messages sur le forum...

    Mais bon la seule chose que je peux faire pour t'aider de mon côté c'est te dire que tu peux constater par toi-même les résultats de la formation (PXTR) que Dimitri nous offre en le suivant sur Instagram par exemple ;)

    Formation débutant et + : https://www.forexagone.com/formation-forex/encyclopedie
    Formation PXTR : https://www.forexagone.com/pxtr
    Modifié le 2019-10-30 20:30:07 par AliX
  • TomSawyer

    Merci Moleria9 pour ta réponse. Je ne connaissais pas msdaw human development et ça m'a l'air très sérieux. Je vais continuer à fouiller un peu là dessus.

    Merci AliX pour ton retour aussi :)
  • stani

    Bonjour Alix
    On retrouve dans d'autres forums les mêmes messages, sous d'autre pseudos, qui "conseillent" plus ou moins subtilement la même "formation".
    Si l'on n'a pas droit a la critique, n'est-il pas simplement possible supprimer cette file douteuse?
  • Moleria9

    Bonjoir stani, merci pour ta remarque. Pour ma part je me suis contenté de donner mon avis personnel et fondé basé sur l'expérience que j'ai pu tirer des formations en ligne que je connais bien aujourd'hui. Mon avis est donc tout a fait objectif et détaché.
    Alors merci de ne pas me comparer à ces pseudos dont tu parles !
    Modifié le 2019-10-31 13:35:45 par Moleria9
  • AliX — en réponse à stani dans son message #116752

    Non je peux pas que je n'ai aucune preuve et que donc je dois simplement prévenir les personnes...
    Notre politique est de ne rien supprimer, sauf si il y a du spam flagrant ...
  • frsd

    Salut je cherche aussi, j'ai débuté avec 5 bonne vidéo pr débuter je comprend le principe quelque indices etc mais j'arrive pas a faire de gains, je cherches des personnes avec qui échanger pr me donner quelques conseils ça serait bien cool :)
  • TomSawyer

    Je te rejoins complètement frsd ! Les vidéos me suffisent pas et j'ai vraiment besoin d'être accompagné ... J'aime trop le trading ca me passionne vraiment, mais malheureusement j'ai pas les capacités pour apprendre tout seul ...
    Y'a trop d'arnaques sur le internet et j'ai pas envie de payer pour être déçu. Pour l'instant je suis sur la piste de ce que m'a dit Moleria9 avec Msdaw Human Development mais j'attends encore d'avoir des vrais avis !
  • Traderriche

    Moleria9 , je cherche une formation en trading, tu peux me donner plus de détails sur Msdaw Human Development. J'étais tombé sur une de ses vidéos sur youtube.
    TomSawyer , as-tu toi aussi des infos ?
  • Roby0

    Salut tout le monde,
    Je suis nouveau sur le forum et j'ai cliqué sur la première discussion affiché lolk
    J'entends souvent parlé de Msdaw et de plus en plus de personne me le conseille.
    Mais je pense pas que quelqu'un qui aurait fait sa formation traînerait sur les forums lol
  • pravanavivids

    Beaucoup de faux utilisateurs qui sont la même personne poste juste ici pour faire de la publicité

    C'est vraiment évident, pourquoi les modérateurs ne font rien?
  • jbaptiste

    Oui tous les messages vantant "Msdaw Human Development" viennent de la même personne, Salim Aichi.
    Un spammer bien connu du web Français qui s invente une vie ....
    Il n y aucune "académie" ni aucune "fomation" ni même aucun trader vivant à L.A.
    Il a juste une entreprise Française de "Commerce de gros" au capital de 5000€ orgueilleusement nommé "ASW Ingénierie"
    Il réside à Tremblay en France, dans le 93, rue Ledru Rollin ... a quelques maisons de celle de ma cousine !! :)

    C'est mieux de ne pas effacer les posts de ses passages sur les différents forums, ainsi les curieux qui chercheront "MsDaw Human Development" dans Google peuvent comprendre son petit jeu rapidement.
  • Roby0

    jbaptiste je pense que tu te trompes je le suis sur Snap et je peux te dire qu'il vit bien à Los Angeles, va jeter un coup d'œil c'est salim_aichi

    En plus j'ai trouvé l'adresse de son hedge fund sur internet et c'est bien lui et il a fermé sa société en France renseigne toi mieux
  • Hissmond

    J'ai fait des recherches sur lui il est clean, tout ce qu'il raconte dans son histoire est vrai. Il est vraiment à LA j'ai même trouvé son adresse et sa société en France est radiée https://www.societe.com/societe/asw-ingenierie-513774463.html
    Tu n'es pas à jour je crois.
  • MattDF

    jbaptiste, le 01/02/2020 dit :
    Oui tous les messages vantant "Msdaw Human Development" viennent de la même personne, Salim Aichi. Un spammer bien connu du web Français qui s invente une vie .... Il n y aucune "académie" ni aucune "fomation" ni même aucun trader vivant à L.A. Il a juste une entreprise Française de "Commerce de gros" au capital de 5000€ orgueilleusement nommé "ASW Ingénierie" Il réside à Tremblay en France, dans le 93, rue Ledru Rollin ... a quelques maisons de celle de ma cousine !! :) C'est mieux de ne pas effacer les posts de ses passages sur les différents forums, ainsi les curieux qui chercheront "MsDaw Human Development" dans Google peuvent comprendre son petit jeu rapidement.


    Bizarre bizarre en répondant à jbaptiste et en montrant que son message est mensongé, vous avez supprimé ma réponse je la reposte donc :

    J'habite à Tremblay a 2 maisons de celle ou habitait Salim et il est plus la bas depuis au moin 5 ans. J'etais au collège avec lui.
    Comment sappelle ta cousine ? que je puisse confirmer qu'elle habite bien dans ma rue au moins. Je mappelle Sofiane elle devrait me connaître ;) T'as pas de vie pour mentir comme ca ?
  • MattDF

    Hissmond, le 05/02/2020 dit :
    J'ai fait des recherches sur lui il est clean, tout ce qu'il raconte dans son histoire est vrai. Il est vraiment à LA j'ai même trouvé son adresse et sa société en France est radiée https://www.societe.com/societe/asw-ingenierie-513774463.html Tu n'es pas à jour je crois.


    Merci Hissmond pour le lien je comprend pas ces gens qui cherche à donner des preuves pour decrédibiliser quelqu'un alors qu'il se ridiculise puisque tout est clair. Pour une fois ya un mec vrai qui donne son vrai parcours et ils sont pas content --'
    Il le dit qu'il a ouver sa société en France en 2009 et qu'il la fermé en 2016 pour partir a LA, je peux te dire que tu le trouvera pas à Tremblay, ya les preuve a l'appui et ils chipote encore
    Modifié le 2020-02-06 16:35:12 par MattDF
  • jbaptiste — en réponse à MattDF dans son message #118182

    MattDF, le 06/02/2020 dit :
    Bizarre bizarre en répondant à jbaptiste et en montrant que son message est mensongé, vous avez supprimé ma réponse je la reposte donc


    C'est vrai sauf que tu avais utilisé un autre pseudo, tu t'emmèles les pinceaux.

    MattDF, le 06/02/2020 dit :
    J'habite à Tremblay a 2 maisons de celle ou habitait Salim et il est plus la bas depuis au moin 5 ans. J'etais au collège avec lui. Comment sappelle ta cousine ? que je puisse confirmer qu'elle habite bien dans ma rue au moins. Je mappelle Sofiane elle devrait me connaître ;)


    OMG tu crois vraiment que je vais donner les coordonnées de ma cousine à un schizo qui s'invente des personnages sur les forums ?
    Mais mdr quoi ... tu vis dans quel monde magique toi !
  • MattDF

    jbaptiste, le 06/02/2020 dit :
    OMG tu crois vraiment que je vais donner les coordonnées de ma cousine à un schizo qui s'invente des personnages sur les forums ? Mais mdr quoi ... tu vis dans quel monde magique toi !


    Ba bien sur ... le coup de la cousine imagine mdr. Je t'ai juste dit de me donner son prénom, ca m'aurait largement suffit pour que je confirme que ta soi disante cousine vit bien à Tremblay dans la rue ou j'ai grandi. Mais comme elle n'existe pas je comprend que tu paniques ... La jalousie fait sortir de très gros mensonge de la bouche ...
  • totomiset85

    Je suis nouveau sur le forum, donc bonjour à tous.
    Je vous déconseille d'approcher une quelconque formation payante. L'essentiel d'entre elles vous vendront de l'espoir, tout comme L'Oreal vend de l'espoir en vendant des crèmes anti-ride.
    Le Trading se résume à comprendre 3 choses :
    1. L'essentiel ---- 2. Les Bases ---- 3. Vous devez ensuite créer vous-même vos outils.

    1. L'essentiel (d'après moi) est de comprendre que le Trading, c'est faire la guerre. Vous rentrez dans une une guerre, une bataille où vous voulez prendre l'argent des autres pendant que eux, veulent prendre le votre. Le Forex, plus grand marché au monde, est une guerre mondiale où pendant que vous dormez, les asiatiques prennent la relève pour éventuellement profiter de votre sommeil si vous avez l'imprudence de garder des positions ouvertes. etc,...

    2. Les bases : Vous n'avez pas besoin de payer pour ça. Je suis convaincu que la rubrique "Apprendre le Forex" du forum vous sera particulièrement précieuse pour les acquérir. Ensuite, vous pouvez compléter en lisant la littérature sur le forex, etc...

    3.Créer vos outils : C'est là que les choses sérieuses commencent. Chaque nations a un budget pour sa défense. Soit pour acheter du matériel militaire, soit pour développer sa propre industrie de l'armement. Selon mon raisonnement, il est vrai que vous pourriez acheter votre matériel militaire "Forex" dans une école mais le problème est de savoir : " Est ce que vous en savez assez pour évaluer la qualité de ce que l'on vous vend ?".

    La raison pour laquelle je reste convaincu que ces formations ne feront pas plus que vous apprendre les bases est que pour gagner de l'argent sur le long terme, il faudrait que je vois des formations spécifiques sur chaque instruments financiers car chacun a son propre langage même si le jeu de la spéculation reste toujours le même.

    Donc voilà, si je dois résumé, je dirais : "Ne payez rien sans réellement comprendre l'intérêt de ce que vous acheter".