Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

A la recherche d'une formation trading payante sérieuse

• TomSawyer

Salut tout le monde,
    Le titre de ce nouveau sujet annonce la couleur. J'ai besoin de vous car je suis à la recherche d'une bonne formation sérieuse et complète en trading. Le choix est très large on trouve de tout sur internet à tout les prix : Thami Kabbaj, Alti-trading, Ibrahim Chauvin, Cédric Froment etc .. Il y en pour tous les goûts et pour toutes les arnaques, alors il y a de quoi me perdre complètement ... En avez-vous déjà fait une ? Si oui laquelle ? Qui me conseillerez-vous et me déconseillerez-vous ?
    Merci pour votre aide !
  • Moleria9

Tu vas aider bcp de personne avec ton sujet je pense lol
    Moi je te déconseille Micka Lamasse il est revenu sur le net avec des nouvelle formation et je me suis fais avoir l'année dernière en le suivant j'ai perdu bcp d'argent ... Après Thami Kabbaj a de l'expérience mais ces formation sont trop cher pour ce qu'elle valent il me semble que c'est du 6000€ si je me trompe pas :o Tu as un nouveau aussi c'est Msdaw human development c'est un trader pro qui vit a LA et qui fait une journée sur Paris, ca j'aime bien il a l'air sérieux
    Les autres c'est à voir je les connais pas vraiment mais je sais que ce sont des formations en ligne avec des vidéo et c'est très cher aussi
    Voilà pour ma part
  • AliX — en réponse à TomSawyer dans son message #116732

Hello!
    Alors sur le forum on avait plusieurs sujet très intéressant qui parlait positivement ou négativement un petit peu de toutes les formations qui se font et en fait la plupart étant des attrapes connard , on nous a obligés à supprimer certains sujets et donc je ne peux pas citer qui sont les personnes qui nous ont menacé mais voilà, en gros ce n'est pas parce que les noms des personnes sont grands QUE les formations sont grandes ou intéressantes ! Bien au contraire, les grands noms qui font des formations très coûteuses, ont aussi énormément d'argent pour pouvoir poursuivre tous les forums et toutes les personnes qui parlerai négativement de leur formation...

Voilà voilà désolée, et je ne veux pas viser la personne qui a répondu juste au-dessus , mais tu ne pourras jamais te fier non plus à quelqu'un qui n'as que 1 ou 2 messages sur le forum...

Mais bon la seule chose que je peux faire pour t'aider de mon côté c'est te dire que tu peux constater par toi-même les résultats de la formation (PXTR) que Dimitri nous offre en le suivant sur Instagram par exemple ;)

Formation débutant et + : https://www.forexagone.com/formation-forex/encyclopedie
    Formation PXTR : https://www.forexagone.com/pxtr
    Modifié le 2019-10-30 20:30:07 par AliX
  • TomSawyer

Merci Moleria9 pour ta réponse. Je ne connaissais pas msdaw human development et ça m'a l'air très sérieux. Je vais continuer à fouiller un peu là dessus.

Merci AliX pour ton retour aussi :)
  • stani

Bonjour Alix
    On retrouve dans d'autres forums les mêmes messages, sous d'autre pseudos, qui "conseillent" plus ou moins subtilement la même "formation".
    Si l'on n'a pas droit a la critique, n'est-il pas simplement possible supprimer cette file douteuse?
  • Moleria9

Bonjoir stani, merci pour ta remarque. Pour ma part je me suis contenté de donner mon avis personnel et fondé basé sur l'expérience que j'ai pu tirer des formations en ligne que je connais bien aujourd'hui. Mon avis est donc tout a fait objectif et détaché.
    Alors merci de ne pas me comparer à ces pseudos dont tu parles !
    Modifié le 2019-10-31 13:35:45 par Moleria9
  • AliX — en réponse à stani dans son message #116752

Non je peux pas que je n'ai aucune preuve et que donc je dois simplement prévenir les personnes...
    Notre politique est de ne rien supprimer, sauf si il y a du spam flagrant ...
  • frsd

Salut je cherche aussi, j'ai débuté avec 5 bonne vidéo pr débuter je comprend le principe quelque indices etc mais j'arrive pas a faire de gains, je cherches des personnes avec qui échanger pr me donner quelques conseils ça serait bien cool :)
  • TomSawyer

Je te rejoins complètement frsd ! Les vidéos me suffisent pas et j'ai vraiment besoin d'être accompagné ... J'aime trop le trading ca me passionne vraiment, mais malheureusement j'ai pas les capacités pour apprendre tout seul ...
    Y'a trop d'arnaques sur le internet et j'ai pas envie de payer pour être déçu. Pour l'instant je suis sur la piste de ce que m'a dit Moleria9 avec Msdaw Human Development mais j'attends encore d'avoir des vrais avis !