Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

58$ EUR/USD à l'achat sur le dernier trade

  • petitpied (invité)

    Bonjour à tous, petit suivi (premier) de mon parcours du combattant.

    en suivant les prévisions, et en ayant joué 2 events, je réalise 38 trades dont 34 gagnants.

    Je pense que le taux de gain doit dépendre des horaires ainsi que des parités.

    je ne joue pas de parité au dessus de 5 de spread, et je trade entre midi et deux, puis dans la soirée (boulot oblige...)

    enfin, je joue des x200, donc mes 1030$ de gains ont été bien ravagés par mes 4 pertes (400$).
    Je suis les prévisions mais je mets le SL par défaut de eToro (50 pips environ).

    J'ai commencé avec un investissement de 1310$ ajouté d'un bonus de 250$, soit 1560$ au départ.
    Je pense perso qu'il faut un apport conséquent pour "gagner", car avec 50$, je suppose qu'on ne va pas très loin.

    je voous tiendrais au courant pour la suite!
  • mogmog (invité)

    Est-ce que tu as déja essayé le scalping?
    Ça demande beaucoup de sang froid mais ça paie très bien ;p
  • Guillaume-Trader

    L'investissement initial compte, mais ensuite c'est ton taux de réussite qui fait la différence.
  • AntoineR

    Pour ma part quand j'ai debut le forex j'avais investie que 50e est en 2 semaine était arriver a 1 500 euros , pour tout reperde étant trop gourmands et prenant des levier trop important.

    Donc pour gagner plusieurs facteur doivent entre en compte, deja le sans froid je pense que si on veut jouer au Forex faut le faire avec de l'argent dont on a pas vraiment besoin, il ne fau pas mettre ses economie en esperant gagner, et le 2 e et de suivre tous les indacteur et faire sa strategie