Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

53,75% en un seul trade !

  • Guillaume-Trader

    Achat AUD/JPY
    Achat : 10/10/2010 21h59 UTC
    Vente : 11/10/2010 00h16 UTC
    Trade : 40$ x 100

    Achat à 80,73
    Vente à 81,10

    Spread : 3,44$
    Profit : 21,50$

    Gain : +53,75%
    Guillaume-Trader a joint une image
    G332AA
  • sidermex

    Salut Guillaume-trader, super coup, mais sans vouloir te décevoir, c'est pas exceptionnel :)
    J'ai enchainé 2fois 100% et une fois 83%, et certains on fait encore mieux, mais j'applaudis quand même :D
  • Anonyme (invité)

    oui... beaucoup mieux...
    mais félicitation quand même
    car 53,75% est mieux qu'un livret A à 1.25% LOL
  • Chriss (invité)

    Moi j'ai fais entre cette nuit et ce matin :

    Sell EUR/USD 10/10/10 21:13 11/10/10 07:30 440.00 100000 1.3988 1.3931 30.00 600.00 136,36%

    Je trouve pas trop mal pour un trader débutant !!

    Mode Réel
  • LeMagicien

    Salut !

    Chapeau pour ta performance, je suis surtout impressionné que tu es autant de trades positifs (12 trades gagnés sur 12).

    Quelle méthode utilises tu ?
  • Floxit

    Je suis impressionné également par tes trades positifs continus, car ici, en faisant aveuglement le mouton sur l'outil de prévision, je me suis torché des -90% et perdu 200$... heureusement virtuels.

    Parcontre, j'ai pu faire un petit 10% sur l'achat et 10% sur la vente de la paire USD/JPY lors de l'événement de la confiance des ménages à 7h. A priori, la répercussion a été légère car la monnaie a légèrement monté, mais rien de semblable à vos profits. :P

    ...mais je suis curieux de savoir comment vous obtenez des profits aussi colossaux. Je perds confiance aux prévisions à 2 barres, car de mon côté, elles n'ont pas eu souvent raison. Maintenant, j'en apprends plus sur le forex et j'analyse moi même les graphiques avant de prendre le risque.

    Le problème, ça doit être que je trade en dehors des heures de pointe, de nuit... c'est peut être ça qui joue, en plus du mode virtuel.
  • sidermex

    Yep, quand vous pouvez regardez ma vidéo,à la fin vous verrez tout les trades en vert
    sidermex a joint une image
    G337EE
  • sidermex

    un autre exemple :D
    sidermex a joint une image
    G340AA
  • mv2

    Y date de 2009 tes trades, y a longtemps que t'es dans le forex aors !-) ca explique tes resultats
  • sidermex

    Ha autant pour moi, le deuxième c'était un vieux print d'écran, et j'avais classé ça par résultats, donc aucun mérite pour moi c'est pas des trades que j'ai fait d'afillé !
    Lol, ouai du haut de mes 18ans j'ai pas mal d'ancienneté dans le forex x)
  • fudo (invité)

    bonsoir
    je suis en démo aussi et je trade depuis le début à 500$x100 stop à 500 et profit à 500
    et je laisse tourner un ou deux jours et je prends plus de 100% de gian que de 100% de perte mais il faut accepter le risque de perdre.
    Pour l'instant j'ai 48 trades gagnants pour 12 perdants soit 75% de reussite et 25% de perte.
    j'ai commençé le 04/10 avec les 10000 et j'ai 14000
    je m'instruit pour l'instant avant de passer en réel bientôt
    fudo