Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

30 pips en 25 minutes(58$)

  • darenj

    Petit message de bravo pour ceux qui ont tradé l'evenement de cette nuit à 2h30 le le dollar australien AUD, avec son faible décalage, je ne m'attendais pas à un tel impact mais tant mieux!

    avec un peu d'attente j'aurais pu faire 40 pips mais j'ai préféré jouer la sécurité!

    58$ en 25 minutes, je crache quand même pas dessus...

    je pense vraiment m'orienter vers le trading d'evenements à 100%...

    cette apres-midi

    USD Ventes des maisons existantes Gros impact, espérons que ça aille dans le même sens!

    je mets à jour ma courbe ;)

    et vous, vous avez tradé cet evenement?
    darenj a joint une image
    G465DC
  • xlololx

    Sympa comme gains, mieux vaut assurer on sait jamais ;). Personnellement je dormais et je suis en démo, donc pour le moment j'apprend de mes erreurs plus que de ma réussite ^^

    Encore bravo See You
  • Anonyme (invité)

    Moi c pareil je débute alors je suis encore en démo :)

    Par contre je ne comprend pas tres bien les événement... je ne sait jamais sur quel achat ou vente me diriger. Par exemple pour un impact sur le AUD de ce matin

    "Informations sur l'évènement financier IPP

    L’indice du prix de production (IPP) représente le taux d'inflation, soit le taux des variations de prix. L'IPP est considéré comme un indicateur de l'inflation auprès des consommateurs. Ce taux est connu par les constructeurs lors de l'achat de biens et de services. Lorsque les constructeurs payent plus pour les biens et services, ils répercutent généralement cette hausse des coûts sur le consommateur. L'IPP est un indicateur hautement considéré sur le marché.
    Par cet évènement, au forex, on constate généralement que,
    -Lorsque le IPP est plus élevé que prévu, la monnaie se renforce
    -Lorsque le IPP est moins élevé que prévu, la monnaie faiblit"

    Il faut partir sur quel monnaie ???

    AUD/USD
    EUR/AUD
    AUD/JPY
    AUD/JPY
    GBP/AUD
    GBP/NZD

    Si quelqu'un peut m'aider a comprendre ce systeme se serai sympas. merci d'avance
  • xlololx

  • gotrunks62

    Désolé j'ai du passer une videos je l'avait pas vu :o merci
  • xlololx

    De rien ça arrive de passer à côté ou d'oublier c'est pour ça j'ai tout copier coller ou mis en favoris :P
  • Furax

    L'évènement AUD de la nuit en image...
    ça me fatigue de lire, je préfère les images... :)
    Furax a joint une image
    G585HA
  • ju3475

    salut

    dites moi je voulais savoir s'il y avait un magazine ou un site, n'importe quoi où on pouvait se tenir informé des marchés et prendre une décision avant d'avoir l'info ?
  • Furax

  • hades75000

    Je ne comprends pas bien ta question
  • ju3475

    merci. j'avais pas fais le tour !