Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

256$ compte réel

  • ForexBeast

    j'ai deux positions ouvertes levier x 10 à 1000$ et une x25 a 400$ mais sens stresse
  • Nicolab

    ok.
    Pour la fin de l'histoire j'ai perdu les 1000$ que j'avais laissé pendant le week end :(
  • ForexBeast

    putin t'a perdu tous ça mais tu utilises quel levier , mois ça va je suis en vacances je suis fais + 150$ la semaine dernières
  • Nicolab

    Tout dépends du trade, là c'était plusieurs trades avec des leviers de 50 et 100.
  • enitas

    sacrer coup dure nicolab
  • Djmisterjon

    Perso ses parfait ta stategie pour l'instant ne change rien , meme si on te dit le contraire , les homme riche on toujours pris des risque , surtout en matiere de finance.

    Ses deja mieux que les million de gens qui tente leur chance au jeux de Loto, le trading est un risque beaucoup plus payant.
  • Djmisterjon

    Perso jetai en levier de 400 sur etoro avec 2500 $ de mise et 400 % de STLoss , suite a une gross perte , je trade en levier de 100 avec 500 $ a 1000 $ , beaucoup mieux mais toute aussi payant.
  • ForexBeast

    les gars je suis de retour j'ai fais à peu près 1200$ de bénéfices à etoro et maintenant je suis à FXPRO
    ForexBeast a joint une image
    G3841FC
  • ForexBeast

    voila j'ai commencé cette semaine avec 3000€
    ForexBeast a joint une image
    G3842CA
  • ForexBeast

    cest pas 500$ mais 500€ dsl
  • enitas

    jolie :)
  • Furax

    Bravo et bonne continuation avec Fxpro, très bon broker, plateforme très fluide, dépôt de fonds en 3 minutes chrono avec moneybooker, bref...aucun lézard... :)
    seul bémols : lot mini 0.1 mais bon... quand on sait ce qu'on fait...
  • Lorka85

    Comme furax, je te dit un grand bravo ! fait que ca dure !
  • ForexBeast

    merci les gars

    @furax oui j'aurai plus aimé trader avec les micro lots cest sure
  • Spook

    Beh nikel cette semaine ^^
  • ForexBeast

    salut les gars j'utilise les lot 0.1 pour 3000€ mais ça corresponds à quoi j'aimerai bien que quelqu'un puisse me traduire cela en "langage etoro" svp
    cest à dire par exemple : levier 10 à 3000€ cest bien ça??
  • Nicolab

    Pour le levier, tout dépend du type de compte que tu as chez Etoro.
    0.1 lot en mini = 1 micro lot
    A confirmer ...
  • freddy

    Tu joue chez quel brooker?
  • ForexBeast

    @freddy je suis chez FXPRO avant jétais à etoro mais les spreads de FXPRO sont beaucoup plus bas que ceux d'etoro
  • DayTrader

    Félicitations ForexBeast ! très impressionnants tes résultats.

    Pourquoi FxPro au fait ?