Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

1er jour sur mon compte FXCM

  • tedweb

    Bonjour à Tous,
    Vraiment très bien votre logiciel, j'ai gagné environ 240 euros sur mon compte de 5000 euros, pour la première journée, je trouve que c'est très bien.
    Merci de mettre à ma disposition votre site.
    Toutefois en ce qui concerne les statistiques, votre logiciel tourne depuis hier, j'ai souhaité ouvrir un deuxième compte, la même chose, j'ai certainement mal compris?
    Bravo pour la qualité de votre site
    tedweb a joint une image
    G168BE
  • Lu-K

    Bonjour tedweb et félicitations!

    "Toutefois en ce qui concerne les statistiques, votre logiciel tourne depuis hier, j'ai souhaité ouvrir un deuxième compte, la même chose, j'ai certainement mal compris?"

    Pourrais-tu être plus explicite quand à ton message? Je n'ai pas bien saisi de quel compte tu parlais?

    Merci beaucuop!
  • tedweb

    Bonjour Lu-K,
    Merci pour l'encouragement, mais c'est la chance du débutant certainement...
    En ce qui concerne les statistiques, se sont celles sur mon compte tedweb, je n'arrive pas à mettre en place mes statistiques? pour les partager, je dois faire une faute...
    Bravo encore pour votre courage de nous former à l'utilisation du Forex
  • Lu-K

    Ok je crois que j'ai saisi...

    Effectivement, j'ai l'impression qu'il y a de nombreux bugs chez les gens...

    On essaiera de regler ça au plus vite

    en attendant tu peux utiliser google chrome ou firefox, ça devrait aller ;)