Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

168$ le 3ème jour de trade

  • Hondazz (invité)

    Hello, malgré la courbe qui a sauté, je suis les traces de mogmog, qui m'a l'air un bon trader confirmé.

    Je fais pas mal de scalping en 100x400 et je participe aussi aux events, en 250x400

    Après une mini semaine en demo(je n'aime que le concert) je suis passé en réel jeudi dernier.

    Pour l'instant je touche du bois, je suis à 511$ de bénéfices sur mes 2500$ investis.

    J'avais quelques notions de bourse, mais rien à voir avec le forex, et je noterais qu'apprendre le forex avec forexagone est vraiment très ludique! Merci!

    J'ai aussi téléchargé metatrader pour y mettre 2 3 indics, mais j'attends de voir ce que ça va donner. le RSI + Moyenne mobile peut être intéressant.

    Beaucoup de gens disent que la démo c'est pas du réel, c'est bien vrai, adrénaline au rendez vous, mais aussi joies et peines.

    J'avoue qu'il est assez difficile de se détacher psychologiquement de son argent.

    Bonne continuation à tous, je vais recommander forexagone à quelques boursicoteurs ;)