Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

150$

  • Anonyme (invité)

    sa Fait un moment que je trade et je perd énormément que faire?
  • Ramy

    Détailles nous un peu de ton style de trading...
  • leo3012

    je vois dans prevision acheter, donc j'achete et je met les take profit et stop less.et la je commence a perdre de l'argent a une vitesse folle j'ais deja perdu 150$ je me demande si je v pas arreter car mon salaire deja bas 1300€/mois sa fait super mal 150€.
  • leo3012

    serait-il possible que l'on m'aide svp je ne sais pas que faire, je ne sais pas me rendre une partie de mon argent ou alors m'envoyer un sms pour me dire quand trader me conseiller vous de remettre 50$ je ne peut faire plus.
    aider moi je vous en supplie lundi je dois payer mon loyer.
    je vous en prie.
  • leo3012

    SVP!
  • leo3012

    S'il vous plait aidez moi...
  • REGOR66

    QUE VOULEZ VOUS FAIRE??
  • REGOR66

    ARRETER DE JOUER VOTRE PAIE???
  • mogmog

    hello leo, je suis vraiment désolé pour toi :/

    mais il est dit assez souvent d'investir de l'argent qu'on est prêt à perdre...

    la bourse c'est pareil, il suffit que tu achetes des actions chez EDF mais au bout de 3 ans, de tes 2000$ il ne t'en reste plus que 500...

    Surtout, il ne faut pas se mettre dans des situations indélicates, par exemple lorsqu'il s'agit de payer son loyer...

    moi j'ai investi 250$, et je les ai fait fructifier en 1000$ mais ces 250$, j'en avait pas besoin pour vivre tu comprends?

    :/
  • Emilie-1082756

    hello!

    perso, je te conseille de visionner la video de la strategie de sidermex,
    je fais comme ca depuis qq jours et ca marche tres bien pour le moment...

    bonne chance!