Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur Exciting Markets

Dépôt minimum
100 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
44
Bonus régulier
50%
Bonus Forexagone
80
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
n.c.
  • Ramy

    Soyez le premier à donner votre avis sur le broker d'options binaires Exciting Markets, retours d'expérience et témoignages constructifs sont les bienvenus!
  • romano1260

    bonjour, je suis inscris sur exciting markets je commence à faire des bénéfices jespère ne pas avoir de problêmes pour retiré mon argent par la suite....
  • Mireille

    Exciting Markets a fermé sa plateforme , où est parti les sommes déposées par tous ses gens d ailleurs je ne vois pas de commentaires à ce sujet mais de toute évidence ILS continus d escroquer d autres personnes sous d autres noms qu ´ attend toutes ses gens pour agir contre eux des commentaires de mésaventures sont laissés puis c est le Silence pensé vous que ces personnes vont vous rendre votre argent ?? Maintenant il y a un réseau qui vous appelle en essayant de vous soutirer encore de l argent en vous comptant des Fadaises évidemment sous des fausses identitées et paraissent de très bonne foi !! Cela va t il duré longtemps sans que personnes se dise maintenant il va falloir retourner la situation et agir ensemble car nous sommes nombreux a être tourmentés par ses escrocs je lis des messages assez percutant des gens ont crus et on laissés leurs ÉCONOMIES , ils n ont aucun scrupule donc ne vous attendez pas a un régime de faveurs , mobilsé vous temoígnés un maximum de renseignements noms ,n de téléphone ,nom de plateforme pouvant correspondre à tous ses Voleurs .Agissons cela ne suffit pas de se tordre les mains et les poches car malheureusement elles sont VIDES dans l attente de réactions je suis pleine d espoir se n est pas mon genre de pousser de la gueule mais maintenant je cris comme d autres il faut les avoir de toute façon il faut tenter . A BIeNTOT merçi ALIX et d autres de me permette de communiquer .
  • FXtrader — en réponse à Ramy dans son message #67426

    Bonjour,
    Exciting Markets figure parmi les brokers d'options binaires non-autorisés par l'AMF en France.

    Voici la dernière mise en garde de l'AMF qui date du 24 février 2014 : http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Mise-en-garde/Par-date.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F65454d61-09d1-4269-a923-c7175cb1539a

    Ce broker est donc à fuir si tu veux éviter les mauvaises surprises que l'on rencontre avec des brokers basés à Chypre et Tel Aviv.
    FXtrader a joint une image
    votre-avis-sur-exciting-markets-8724