Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Virement sur eToro

  • keizer222

    bonjour,
    aujourd’hui ,j'ai me suis inscrit sur etoro en mode réel ,j'ai donc mis un dépôt de 71 $ mais etoro me dit que la banque a refusées le virement .Apres plusieurs essaie ,ma banque m’appelle pour me dire que le 1ére virement a bien été passé mais dans le compte etoro je suis toujours a 0$ .est ce que je dois attendre que le compte soit validé ou je me suis fait arnaqué ?? une réponse rapide slv je suis vraiment déçu de ce qui m'arrive et aussi y'a t il un lien pour contacter leur support !!
    bonne journée
  • AliX — en réponse à keizer222 dans son message #102319

    Hello, il ,n'y a pas de soucis à se faire tu t'es inscris via Forexagone?
  • keizer222

    nn par l’intermédiaire d'un ami ,je croie que maintenant j'aurai du m’inscrire via Forexagone .la ,je ne sais pas quoi faire ,attendre que mon compte soit validé et voir s'il sera crédité car la ,la banque m'assure que le montant a bien été débité de mon compte alors que le broker me dit que la banque a refusé que j'ai peut être commis une erreur !
  • AliX — en réponse à keizer222 dans son message #102323

    Tu t'inscris par un ami mais tu demande de l'aide a forexagone, oui c'est un peu bête ...
  • keizer222

    j'ai connu aussi le broker grâce a ce dernier .mais bon la c'est pas la question je demande un seul truc vous pensez que mon argent est partie pour de bon? j'ai aussi passé en mode réel car j'ai vu que vous recommandiez le broker pour les débutant et j'ai bien attendu 2 mois afin d'apprendre le forex mais la je croie que sa n'aura servie a rien a part que j'ai demandé a mes amis d'oublier définitivement etoro!.si j'appelle leurs numero ,on va me répondre en quel langue ?