Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Vérification du compte etoro

  • hy.reda

    Bonjour ,
    J'ai un problème avec la verification du compte sur etoro , apres avoir envoyé tous mes,documents
    Mon compte a été limité et risque d'être bloqué sachant que je possède des positions .
    Comment résoudre ce problème le service est vraiment injoignable et j'ai renvoyé tous mes documents.. mais il s'avère que le justificatif est en cours d'examen c'est pourtant un relevé de banque datant de novembre donc moin de 3 mois , j'ai découvert etoro grâce au compartif sur forexagone
    Et j'ai utilisé la même adresse mail .
    Merci pour votre aide .
    hy.reda a joint une image
    verification-du-compte-etoro-10774
  • Sev7an

    J'ai le même problème, je deviens fou j'ai plusieurs positions avec du gain conséquent déjà d'ouvertes !!...
  • hy.reda — en réponse à Sev7an dans son message #110147

    Bonjour ,
    pas de panique , il viennent de valider mon compte enfin après l'avoir limité j'ai renvoyé mon justificatif du domicile datant de novembre , je crois qu'ils ont trop de demande en ce moment .
  • AliX

    Si vous pouviez utiliser les 4 derniers sujets postés pour vous renseigner cela éviterait d'avoir une tonne de sujet similaire et de faire passer eToro pour un mauvais broker, on parle de votre fric là, donc si un jour ils doivent vous le rendre, il faut bien qu'ils s'assurent que vos documents soit juste.
    Donc patience, et sinon vous les contacter.

    https://www.forexagone.com/forum/etoro/