Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Validation compte eToro (encore)

  • max49000

    Bonjour ,
    Je viens à vous car j'ai un problème à propos de la vérification de mon compte etoro.
    Cela fait 9 jours que je me suis inscris sur la plateforme et j'ai effectué des paiements .
    Au bout de 2 jours j'ai envoyé les documents nécessaires à la vérification de mon compte .
    3/4 jours après , mon compte toujours en attente de validation je reçois des appels automatisés de etoro me disant d'envoyer les documents justificatifs alors que je l'ai ai déjà envoyé . J'ai donc renvoyé les documents et depuis toujours pas de changement...
    Sur mon compte tout est coché sauf le justificatif de domicile marque en attente d'examen , j'ai envoyé plusieurs documents lisibles ( facture , taxe d'habitation ) mais rien à faire toujours en attente . Aujourd'hui cela fait 10 jours et j'ai reçu un mail me disant que mon compte est limite et sera clôturer si je ne fournis pas les documents dans les 5 jours alors que je les ai envoyé et il en a un toujours en attente d'examen . J'ai essayé de les appeler , ils ne répondent pas même au bout de 1 heure d'attente , j'ai envoyé un ticket au support . Avez vous des idées sur quoi faire ? Je précise que j'ai versé déjà pas mal d'argent ne pensant pas avoir un problème de ce genre et tout les papiers sont en règles .
  • Jossh — en réponse à max49000 dans son message #110364

    Bonjour a Toi et bienvenue,

    Je ne connais pas spécialement ce Brokers mais d’après ce que je lis ici, il est correct, mais un peu de temps pour valider les comptes a l'ouverture, comme d'ailleurs au premier retrait, cela reste assez normal....
    Il ne faut pas trop t'en inquiété, cela suit son cours, après il reste évident que tu aurais du attendre un peu (ta validation) avant de trop déposer sur ce compte.....

    En trading la patience est une grande vertu.......

    Bonne continuation, ça vas aller...........................Jossh
  • AliX

    Moi ca me rend dingue, des personnes qui viennent ici poster un message sans chercher la réponse qui est pourtant sous leur nez, pour se plaindre d'un broker, premier message qui faiblit la réputation du broker, avec un titre de M**** en plus!
    Et après le problème est réglé et plus de réponse sur le forum pour dire que tout va bien avec le broker !

    Je ne prend plus de gants je suis désolée mais vous êtes assisté ou vous voulez juste faire des problèmes au broker ?
    Avant de perdre du temps à ecrire un message pareil tu peux regarder dans la section appropriée pour voir ce qu'il se dit non ?
    Donc Jossh a répondu, merci Jossh
    Modifié le 2018-01-16 12:13:16 par AliX